SCOUBY Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 salut Moi aussi ça m'intéresse, d'étudier les contes étiologiques, surtout pour la rentrée de septembre. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer ? nathalie.cr@voila.fr MERCI
romy Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 bonjour, je pense bientôt travailler sur le même sujet. aussi serait-il possible qu'une bonne âme me fasse passer les documents de Annylou et de SANE71, SVP MERCI BEAUCOUP romy. mon mail : romance.cornet@cario.fr
rachel Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 J'ai l'intention de travailler sur le conte à la rentrée, alors j'aimerais bien recevoir les documents si quelqu'un pouvait me les envoyer Merci d'avance rachel.bourdale@free.fr
Poucinette Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Moi aussi je suis intéressée par les fiches sur les contes des origines Merci d'avance. Poucinette.
kip278 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 J'aimerai bien travailler sur les contes éthiologiques lors de mon stage terminal de 3 semaines. ALors si qq1 pouvait me faire suivre les doc (disquette...) ce super cool Mais j'ai une petite question: faut-il avant de faire ce travail que les enfants aient déjà travaillé sur le conte "classique" avant??? Ou pas necessairement? Merci de votre aide. Voilà mon adresse mail: kip278@hotmail.com
thielle Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Je fais remonter car je vais bientôt étudier les contes des origines avec mes ce1 ce2. Mais j'ai une petite question: faut-il avant de faire ce travail que les enfants aient déjà travaillé sur le conte "classique" avant??? Ou pas necessairement? Je me pose la même question! Je suis aussi interressée par les documents qui se sont échangés Est ce que quelqu'un peut faire suivre????? mon adresse: arzadkowski@hotmail.com
Messages recommandés