Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

Les résultats des tests d'entrée à l'iufm du 29 mars vont être en ligne demain :cry: donc je me suis dit que ce serait sympa que nous ayons un post pour nous retrouver... et préparer l'oral le cas échéant :D:wink:

J'étais pas trop stressée jusqu'à aujourd'hui mais ça commence à monter ! ! ! Evidemment, ne pas être admise en PE1 ne m'empêchera pas de préparer le concours crpe 2009 (comme la plupart d'entre vous je suppose :lol: ), mais pour de multiples raisons, je préfèrerais être à l'IUFM !

Aller, laissez vos humeurs du moment :cry::thumbdown::mad: et :clover: pour demain !

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamanstef

10

• sweet_kaia03

6

• lilydu65

4

• Nimya

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais prendre connaissance des résultats d'admission, comment allez vous les connaître? Sont-ils affichés, faut-il un code pour accéder aux résultats en ligne et sur quel site peut-on les trouver?

merci et :clover:

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais prendre connaissance des résultats d'admission, comment allez vous les connaître? Sont-ils affichés, faut-il un code pour accéder aux résultats en ligne et sur quel site peut-on les trouver?

merci et :clover:

Si j'ai bien compris, ils vont être en ligne sur le site iufm aquitaine à partir de ce soir 18h. Normalement, ils seront accessible à partir du code que nous avons eu lors de notre préinscription sur internet (1 identifiant + 1 code d'accès) donc seules les personnes concernées pouront voir les résultats.

Posté(e)

18h !!! C'est pas vrai :sad: Tu les as appelé ?

Posté(e)
Posté(e)

Bonne nouvelle ! Je viens d'aller par hasard sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, les résultats sont en ligne !!!!!!!

JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!! YESSSS :D

Bonne chance à vous !!!

Posté(e)

Oups, le message est parti avant que j'ai eu le temps d'écrire :bleh: Donc pour l'heure, je ne les ai pas appelé mais c'est ce qui est écrit sur la convocation au tests du 29 mars il me semble !

Posté(e)
Bonne nouvelle ! Je viens d'aller par hasard sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, les résultats sont en ligne !!!!!!!

JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!! YESSSS :D

Bonne chance à vous !!!

Génial !

Il faut aller où dans le site ?

Félicitation :applause:

Posté(e)

Voilà, c'est tombé, je ne suis pas admissible... j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi...

Bonne chance à vous

Posté(e)

Il faut aller dans "Candidats", "Préinscriptions et résultats IUFM". Dans "préinscriptions pour la préparation au concours du 1e degré", il faut aller dans "accès à l'application". Là il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe que l'on a choisi lors de la préinscription, et ensuite "consulter les résultats de l'admissibilité". Le résultat est affiché en bas !!!

Si c'est positif, il faudra imprimer le dossier de candidature.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une petite question, dans la colonne "Cursus", il n'y a que mon baccalauréat, et pas ma licence. C'est pareil chez vous ? Sinon, faut-il que je le rajoute ?

Posté(e)
Voilà, c'est tombé, je ne suis pas admissible... j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi...

Bonne chance à vous

Vraiment désolé pour toi ! Mais si ça peut te rassurer, je l'ai aussi passé l'année dernière et je n'ai pas été admissible ! Donc, il ne faut pas perdre espoir !!! :wink:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi ! Mais si ça peut te rassurer, je l'ai aussi passé l'année dernière et je n'ai pas été admissible ! Donc, il ne faut pas perdre espoir !!! :wink:

Merci. Je vais laisser passer la semaine et je me dis que je me mettrais dès maintenant à la préparation du CRPE 2009... il va falloir que je retrouve la motivation et que je digère cet échec...

Bonne chance pour l'oral !