sweet_kaia03 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Oui pour moi aussi la chute a été dure !!!! Franchement, si je peux te donner un conseil (ça vaut ce que ça vaut ^^) pour le CRPE (ce n'est que la 1e fois que je le passe après tout mais bon ) : NE JAMAIS PERDRE ESPOIR !!! ça paiera un jour ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Euhhhh on parle de test d'entrée ou de CRPE la? parce que vous êtes dans un post sur le test d'entrée en académie d'aquitaine... vos posts me laissent penser que vous parlez du CRPE! sinon félicitations et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimya Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Non non du test d'entrée ! Je te souhaite aussi beaucoup de courage mamanstef, ne baisse pas les bras : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweet_kaia03 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 On parle bien du test d'entrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanstef Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Non non du test d'entrée !Je te souhaite aussi beaucoup de courage mamanstef, ne baisse pas les bras : ) Merci Le choc est passé et la motivation revient ! Je vais préparer ce concours avec le CNED surement et surtout avec EDP Il doit y avoir un groupe de personnes qui le préparent en candidats libres ! Je vous souhaite bon courage à tous et toutes pour l'oral surtout que les pendules sont remises à zéro ! On m'avait dit que pour l'admission finale, seul l'oral comptait (mais à vérifier quand même !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je suis admissible Mais bon comme j'aurais les résultats de Toulouse et Montpellier avant, si je suis prise dans une des deux académies, ben je vous laisse une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familleelise Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Filière reconversion, c'est bon pour moi. Quel soulagement! Désolée pour ceux pour qui ça n'a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilydu65 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 oups j'ai fais buggé le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweet_kaia03 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Moi j'ai demandé Bordeaux en premier et si je ne l'ai pas, je laisse ma place ! J'ai fais une PE1 en Midi-Pyrénées, et je veux retourner sur Bordeaux, pour être avec mon chéri ! Donc, l'IUFM serait un plus, mais pas une obligation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilydu65 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 ADMISSIBLE AUSSI !!! Perso j'ai demandé Pau et vous? ps: ne te décourage mamansteph: tu as l'air super motivée et c'est ce qui fait souvent la différence dans la prépa de ce fichu concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sweetynol Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je suis admissible aussi!!Je n'en reviens pas!!!Mais maintenant, cap sur l'oral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimya Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Moi j'ai demandé Bordeaux mais j'hésite à demander Pau aussi. Est ce que tu sais Lily combien sont pris à Pau (environ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés