Pitchou Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII ADMISSIBLE AUSSI !!! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette attente, une pensée particulière aux non-admissibles, je vous souhaite beaucoup de courage :wub:
doudou Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bravo pour les admissibles et bonne chance pour l'oral quant aux non admisssibles je suis de tout coeur avec vous, l'année prochaine sera la bonne il faut y croire.
Cath Lulu Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Vous savez pas quoi??? je suis ADMISSIBLE Ils ont surement du fermer la porte derrière moi Je n'en revient pas !!!! Et moi qui aviat fait le deuil et donc rien bossé C'"est à ne rien y comprendre!!! Bravo aux admissibles Et une GRANDE PENSEE aux autres!! Merci à la personne qui m'a fiat un copier-collé trop contente pour toi, mariecharlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo à tous les admissibles !! les autres, des pour vous !!
doudou Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Vous savez pas quoi??? je suis ADMISSIBLE Ils ont surement du fermer la porte derrière moi Je n'en revient pas !!!! Et moi qui aviat fait le deuil et donc rien bossé C'"est à ne rien y comprendre!!! Bravo aux admissibles Et une GRANDE PENSEE aux autres!! Merci à la personne qui m'a fiat un copier-collé SUPER je croyais qu tu avais dit que c'était pas bon eh bien fonce et bonne chance pour l'oral .
Christelle Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 enfin admissible... suis trop contente j espère que je ne vais pas me planter lamentablement aux oraux !!! Félicitations a tous les admissibles... et pour les autres courage !!! ( je sais de quoi je parle c 'est ma 3ème tentative!!)
niarf Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Y a quelqu'un qui sait combien on est d'admissibles? Dans les 2 300, sous réserve que je ne me sois pas trompée ! Ce qui ferait comme l'année dernière en fait ...
zorro2004 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Vous savez pas quoi??? je suis ADMISSIBLE Ils ont surement du fermer la porte derrière moi Je n'en revient pas !!!! Et moi qui aviat fait le deuil et donc rien bossé C'"est à ne rien y comprendre!!! Bravo aux admissibles Et une GRANDE PENSEE aux autres!! Merci à la personne qui m'a fiat un copier-collé Youpi ! je le crie pour toi ! bravo MarieCharlotte !!
felicity Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 quelqu'un peut il fiare un copier-coller de la lettre A, je n'arrive pas à y acceder.? M093400001 MLLE AATAR Fatima Felicite ADMISSIBLE ca c'est moi!!!! j'arrive pas à y croire!! j'en ai pleuré de joie! faut bosser maintenant! c'est pas encore gagner Pensées aux autres!
Messages recommandés