Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

aujourd'hui je ne travaille pas et j'en suis bien contente (j'ai aussi peur que vous quant au résultat...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Bon courage à tous et à toutes pour cette longue matinée d'attente. Je croise les doigts pour vous! Je viendrai jeter un coup d'oeil de temps en temps pour une amie qui attend ses résultats!!!!

Et comme on dit MERDE!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....

Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive???

C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?

Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!!

Ca va être chaud....

Non tu n'es pas éliminée, il ya la note d'oral aussi, c'est le 0 global qui est éliminatoire, heureusement, reste à cartonner à l'oral... (d'ailleurs j'aurai sans doute 0 moi aussi sur la course donc j'essaie de booster l'entretien)

pardon mais es-tu sure de toi ? Parce que personnellement je n'ai pas du tout compris ça !

Je cite "note inférieure ou égale à 5 éliminatoire.... bla bla bla... . La note "zéro" aux autres épreuves est également éliminatoire (excepté pour les candidats dispensés)". Moi je comprends prestation physique éliminatoire si 0 !! Ca me fait bien chier d'ailleurs parce que je plafonne entre 4 et 6, avec le stress je suis pas à l'abri d'un zéro :sad:

Non non, elle a raison parce que l'épreuve d'EPS est composée de deux parties notées sur 20 c'est la note finale qui est éliminatoire!!!!pas seulemet la note de l'épreuve physique....Heureusement pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

comme vous, je suis hyper stressee.

A 8H impossible de dormir. Pourtant, je suis en arret et donc pas de rendez-vous de prevus (juste m'occuper de ma fille presque 2 ans maintenant)

MERDE a tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue, on sait que théoriquement les résultats sont en fin de matinée et pourtant on est déjà sur nos ordis à faire actualiser !!! :blink:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver... :sleep: les résultats ne seront pas dispos avant 11h...

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage je pense à vous !!!

Plus que quelques heures, mais c'est évidemment le plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...