Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Bon courage dans cette attente. Plus que quelques heures et vous serez fixé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Bonjour Créteil !

Et oui, suis debout si tôt (je ne dois pas être la seule) pourtant je me suis forcée à dormir ! Je pensais qu'il était 10h lorsque je me suis levée, mais en fait non, il était 6h45 seulement :(

Bon courage pour cette longue attente, ça va être dur mais faut espérer qu'ils ne nous tortureront pas trop et que nous aurons tous une bonne nouvelle tout à l'heure :)

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Bonjour tu n'es pas la seule à t'être levée tôt!!!!jen peux plus de cette attente jai peur des résultats et j'attend comme tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis là mais c'est parce que j'ai deux partiels tout à l'heure, je revise un peu.

Mais je ne vous cacherai pas que j'ai quand même jeté un petit coup d'oeil sur Publinet! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis là mais c'est parce que j'ai deux partiels tout à l'heure, je revise un peu.

Mais je ne vous cacherai pas que j'ai quand même jeté un petit coup d'oeil sur Publinet! :whistling:

moi ca va faire 3jours que je jette des coups d'oeil vivement l'affichage qu'on soit fixés je frise la crise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je panique car j'ai peur de paniquer au moment où les résultats seront publiés :cry:

J'ai tellement peur d'être éliminée, je ne sais pas comment je réagirais si c'était le cas :cry:

PS.: je n'arrête pas d'actualiser la page comme vous, on sait jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les résultats seront affichés avant l'heure? J'espère en tout cas !!!! a mon avis comme on est lundi les dernières délibérations devaient être vendredi donc ce sera assez rapide!!! Enfin les pronostics les pronostics ca aussi ça me pèse !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis super hyper stréssée, c'est horrible, la boule au ventre, les mains qui tremblent!!!! Atroce.

Je vais aller courir parce que je ne vais pas supporter passer ma matinée à actualiser la page!!!!

A plus tard.

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les résultats seront affichés avant l'heure? J'espère en tout cas !!!! a mon avis comme on est lundi les dernières délibérations devaient être vendredi donc ce sera assez rapide!!! Enfin les pronostics les pronostics ca aussi ça me pèse !!!!!!

L'année dernière cétait aussi un lundi, et les résultats ne sont tombés qu'à midi!Va falloir patienté!Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et que l'attente soit la plus courte possible !!!

à quelle heure les résultats ? ( en théorie :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peine arrivée à l'école que je suis devant le pc j ai pas le courage d'aller dans la salle des maîtres où tout le monde va me parler des resultats

j'en ai marre d'attendre !!!!!!

vite vite vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...