mariecharlotte Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Le temps me semble loooooooooooong également Je comble mes journées comme je peux, en plus je ne bosse pas donc je tourne en rond dans la maison ils n'ont pas été sympa sur ce coup là!!!! toutes les académies auront leur résultats le 2,3 ou 4 ils auraient pu s'aligner avec les autres quand meme!!!!! Au fur et à mesure que les résultats tombent je commence à douter, sachant que je dois etre à 68 pour les écrits, ça me fait flipper à moins d'un miracle en op bon allez j'arrete de me plaindre
Haxane Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pareil que vous ! Je finis le travail jeudi, jusque là j'avais ma tite classe ça m'occupait bien ! Mais après jeudi ... ça va être long ! Il faudra que je trouve à m'occuper lol et je passe du 'allé tu as une chance' à 'ne rêve pas' ! Je positive quand même, j'ai des idées sur que faire l'an prochain au cas ou. Mais bon ... Allé ! Ca approche l'air de rien Si on regarde bien on n'en a jamais été aussi près ! :x /me craque
Gaëlllle Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Pff, en plus aucune des mes copines qui le passaient à Poitiers ne sont admises... je croise vraiment les doigts pour nous tous !! Après tout mince on a bossé comme des tarés toute l'année, on a le droit aussi notre part de joie !! On plus pour moi normalement si je suis admise c'est le mariage dans les deux ans à venir, si c'est raté, faudra encore attendre ! Demain je vais essayer de trouver un truc à faire, faudrai que je range le haut de l'appart, mais rien qu'à voir le bordel, j'ai pas envie !! mdr !! Plus que 9 jours et nous saurons enfin !! J'ai quand meme une once d'espoir ! Les résultats de autres acadèmies vont nous faire patienter un peu ! Bonne soirée à tous !!
mariecharlotte Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui on s'occupe en squattant les résultats des autres académies
Lilitte Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca y est, je suis enfin en vacances!!!! Je réalise pas vraiment mais bon ca va venir. Y a plus qu'a ettendre les résultats. Je confirme que c'est le 10. Voila
mymy83 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca y est, je suis enfin en vacances!!!!Je réalise pas vraiment mais bon ca va venir. Y a plus qu'a ettendre les résultats. Je confirme que c'est le 10. Voila A propos des résultats justement, est-ce que quelqu'un sais comment ça se passe après la diffusion des résultats? A quel moment faut-il aller signer le papier qui précise qu'on accepte le bénéfice du concours? Je pense que ça se règle par courrier, non? Et à quel moment on sait dans quel Iufm on est? car pour chercher un appart ce sera tout de même plus facile...
Pitchou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je ne sais pas du tout comment ça se passe, mais je pense que tu peux aller lire les topics des années précédentes, tu trouveras peut être des réponses Pour l'IUFM, si je suis admise, suis pratiquement assurée d'obtenir celui choisi au départ hihi Au fait... J-8
Lilitte Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca y est, je suis enfin en vacances!!!!Je réalise pas vraiment mais bon ca va venir. Y a plus qu'a ettendre les résultats. Je confirme que c'est le 10. Voila A propos des résultats justement, est-ce que quelqu'un sais comment ça se passe après la diffusion des résultats? A quel moment faut-il aller signer le papier qui précise qu'on accepte le bénéfice du concours? Je pense que ça se règle par courrier, non? Et à quel moment on sait dans quel Iufm on est? car pour chercher un appart ce sera tout de même plus facile... Je suis dans le meme cas que toi!! Si t as des infos et que tu veux bien partager avec moi, ce serait cool!!!
mymy83 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca y est, je suis enfin en vacances!!!!Je réalise pas vraiment mais bon ca va venir. Y a plus qu'a ettendre les résultats. Je confirme que c'est le 10. Voila A propos des résultats justement, est-ce que quelqu'un sais comment ça se passe après la diffusion des résultats? A quel moment faut-il aller signer le papier qui précise qu'on accepte le bénéfice du concours? Je pense que ça se règle par courrier, non? Et à quel moment on sait dans quel Iufm on est? car pour chercher un appart ce sera tout de même plus facile... Je suis dans le meme cas que toi!! Si t as des infos et que tu veux bien partager avec moi, ce serait cool!!! Je vais me faire les questions-réponses, j'avais entendu dire que le lendemain de la parution des résultats il fallait se rendre quelque part (je ne sais où???) pour impérativement signer le papier qui précisait qu'on acceptait le bénéfice du concours, et j'avais tellement peur de ne pas être au bon endroit au bon moment que j'ai préféré appeler l'inspection académique pour voir si c'était des c....ries ou non. J'ai donc appelé le standard en précisant que je souhaitais avoir des renseignements sur le concours de prof des écoles et on m'a donné ce numéro:(0164412659) pour le 77 je précise, mais je pense que la réponse qui m'a était faite est valable pour tous, je ne vous fait pas attendre plus longtemps: j'ai demandé à la dame si c'était vrai que le lendemain du concours on devait se rendre quelque part pour signer le papier du bénéfice du concours, elle m'a répondu que non, qu'on recevrai des papiers à l'adresse qu'on avait mentionnée pour l'inscription au concours mais pas avant la mi-juillet, c'est à dire pas avant le 15. Voilà, il faudra attendre jusque là...si quelqu'un a d'autres info je suis preneuse,j'espère qu'on aura tous les justificatifs nécessaires car pour trouver un appart, je pense que dire qu'on a obtenu un concours comme garantie, ça suffit pas!lol! Allez quoi qu'il en soit bonnes vacances et bonne chance à ceux qui n'ont pas fini!
Haxane Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Merci pour les infos mymy83 ! En espérant qu'elles nous servent à toutes ! C'est fou ! On ne peut s'empêcher de faire du yoyo : -si je l'ai faudra faire comment ? où ? quand ? trouver un appart ! -Mais arrête cocote t'as pas encore les résultats ! et puis faut pas rêver ! grrrrrrrrrrrrrrrrr marre marre marreeeee Et demain je quitte mes petits élèves que je suis depuis mu-novembre
luckylucky Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! Marre du stresssssssssssssssssssssssss ! ! ! STRESS pour les écrits STRESS pour l'attente des résultats des écrits STRESS pour les oraux Et maintenant ... STRESS pour les résultats finaux !!! TrOOOOOOOOOOOOp c'est trOOOOOOOOOOOOp Mais faut se dire : NO REGRETS on a TOUT donné Courage à tout le monde
Messages recommandés