Aller au contenu

RENTREE 2008 à st germain en laye pour les LC - 78


mcbo

Messages recommandés

Comme je trouve super l'idée du post pour les 91, je leurs pique l'idée pour le faire pour le 78

alors qui en PE2 a cette rentrée ??

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mcbo

    35

  • kissy78

    21

  • Tiph78

    19

  • PHILIPPINE

    14

Membres les plus actifs

Bonjour mcbo,

Eh bien moi je serai en PE2 à St Germain... après presque un an sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier que nous avons reçu de l'IUFM pour les stages à l'étranger, ils parlaient d'une convocation en juin. Est-ce seulement pour les personnes intéressées par un de ces stages ou pour toutes les LC ? Qu'avez-vous compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!

Moi aussi je serais en Pe2 à saint germain!!

Pour te répondre Philippine, je pense que la réunion concerne uniquement les intéressés par le stage à l'étranger mais je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce poste!

Moi aussi je suis en Pe2 à Saint Germain l'année prochaine. Ça va faire bizarre aprés une presque année sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi de la partie!!!

ça va être dur de retourner s'asseoir! lol

Je pense également que la convocation ne concerne que les intéressés au stage à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également parmi vous en septembre (je fais partie de la même vague que toi mcbo ;) ).

En revanche, je n'ai pas reçu ce courrier parlant de stage à l'étranger philippine... Il date de quand?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également parmi vous en septembre (je fais partie de la même vague que toi mcbo ;) ).

En revanche, je n'ai pas reçu ce courrier parlant de stage à l'étranger philippine... Il date de quand?

à bientôt

Bonjour,

Je l'ai reçu il y a 3 semaines ou un mois environ. Je ne sais plus très bien mais c'est relativement récent.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va vraiment faire drôle de ne plus avoir sa classe :sad:

EkoNat, le courrier date d'une dizaine de jours à peu près

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

J'ai reçu un papier (mais via l'inspection de circonscription, pas à mon domicile) me disant que j'ai l'habilitation provisoire en anglais (ça tombe du ciel comme ça) mais rien d'autre. N'hésitez pas à me tenir au courant si vous recevez d'autres choses ;) , que je vérifie le bon suivi de mon courrier...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier que nous avons reçu de l'IUFM pour les stages à l'étranger, ils parlaient d'une convocation en juin. Est-ce seulement pour les personnes intéressées par un de ces stages ou pour toutes les LC ? Qu'avez-vous compris ?

Moi aussi je serai à St Germain.

C'est quoi ce courrier, je n'ai rien reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

J'ai reçu un papier (mais via l'inspection de circonscription, pas à mon domicile) me disant que j'ai l'habilitation provisoire en anglais (ça tombe du ciel comme ça) mais rien d'autre. N'hésitez pas à me tenir au courant si vous recevez d'autres choses ;) , que je vérifie le bon suivi de mon courrier...

Bonne journée

Bonjour,

Moi aussi je serai à saint germain l'année prochaine ...

Le papier que l'on a reçu c'est pour savoir si on veut faire un stage à l'étranger pendant l'année de PE2. C'est quoi le papier que tu as reçu pour l'habilitation en anglais? Quelles sont les conditions pour être habilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...