Aller au contenu

RENTREE 2008 à st germain en laye pour les LC - 78


mcbo

Messages recommandés

Merci mcbo pour ces infos.

Je viens aussi d'appeler l'iufm car j'avais prévu l'anniversaire de ma fille le samedi 30... ne rien prévoir ce jour là car la réunion peut durer jusque dans l'après-midi. La dame m'a également dit que nous serions en pré-rentrée le lundi 1/09, enfin ça c'était prévisible.

Bon courage pour ces derniers jours, ça a un côté émouvant je trouve (enfin je dis ça parce que mes petis loulous sont sympas ;) ).

nathalie

tu as plus qu'a trouver un autre jour pour l'anni de ta puce ...

Sinon une info comme une autre, on peut glisser une lettre expliquant notre situation perso pour argumenter le fait de ne pas etre a des kilometres de chez nous ... Moi j'angoise avec mes jumelles en CP et le fait d'avoir plus de 2 heures de trajet par jour pour aller à st germain ....

Moi a l'école, c'est chaud chaud chaud .... je suis ds un institut avec des infos à troubles du comportement donc j'attends avec impatience la fin .... pour me reposer .... Et je les prépare au fait qu'ils ne me reverront pas en septembre .... car j'etais que remplacante ...

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mcbo

    35

  • kissy78

    21

  • Tiph78

    19

  • PHILIPPINE

    14

Membres les plus actifs

Bonsoir,

J'ai quitté aujourd'hui mes élèves du lundi, la larme à l'oeil... ralalah, les meilleurs élèves du monde lol. J'ai reçu un tas de lettres et de cadeaux, ça fait vraiment plaisir et je me dis que cette LC cétait quand même vraiment bien....

Mes autres classes, je serai moins triste de les quitter...

Merci pour les infos, je voulais savoir quand était la rentrée pour prévoir mes vacances... Au moins je sais que je dois rentrer le 29 aout!

J'appréhende cette année de PE2 c'est fou... Je suis vraiment pas pressée...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOUCOU à tous!!

Juste une question avons nous qqle chose à faire ou à envoyer d'ici fin aout pr l'inscription en PE2 et l'affectation ???? Car je pars dans une semaine pr un mois et mon courrier restera à la poste. Merci bcp d'avance!!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOUCOU à tous!!

Juste une question avons nous qqle chose à faire ou à envoyer d'ici fin aout pr l'inscription en PE2 et l'affectation ???? Car je pars dans une semaine pr un mois et mon courrier restera à la poste. Merci bcp d'avance!!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Céline

oui d'apres les infos que j'ai eu de l'IA on va recevoir une feuille qu'on devra remplir ...

moi aussi je suis comme toi, sauf que je suis deja en vacances ... mais qq'un veille sur mon courrier

Telephones à l'IA tu auras peut etre la date maintenant

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mERCI pr ta réponse.

peux tu me redonner le tel si tu l'as???

Merci d'avance!!

kitty

je n'ai plus le tel avec moi, car je suis en vacances

mais d'un autre coté comme il y a le lien qui marchera a partir du 8 juillet, je me dis qu'elle m'a peut etre dit ca sans savoir tout

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai!

je pense que je vais qd mm essayer de retrouver le numéro pr appeler lundi, on verra bien si qql'un me répond!!!

Et sinon on verra mardi comment ça se passe sur le serveur!!

Merci en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mERCI pr ta réponse.

peux tu me redonner le tel si tu l'as???

Merci d'avance!!

kitty

je n'ai plus le tel avec moi, car je suis en vacances

mais d'un autre coté comme il y a le lien qui marchera a partir du 8 juillet, je me dis qu'elle m'a peut etre dit ca sans savoir tout

MC

Bonjour c'est quoi ce lien à partir du 8 juillet???

bonnes vacances!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l inscription pour le stage filé

http://www.ac-versailles.fr/ia78/

sur internet,

evidement cette info ne colle pas avec ce qui a été dit precedement sur ce post...

va comprendre charles... :blink:

oui rien ne colle ...

pourtant la dame de l'IA que j'ai eu m'a certifié que on ne faisait plus de voeux pour les stages filés, qu'ils allaient regarder uniquement notre adresse .... Et elle ne m'a jamais parlé d'une inscription via le net ...

Donc on attend de voir mardi le contenu de ce qu'ils nous demandent et on avise apres

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je serai à St germain l'année prochaine et concernant la rentrée, j'ai un peu de neuf!

Je viens d'appeler l'IA qui m'a dit qu'en tant que LC, on ne devait rien faire, ne pas s'inscrire pour les voeux de stage filé et qu'on allait recevoir un courrier. En gros, elle m'a dit de ne rien faire tant que je n'ai pas eu de courrier.De plus, il demande le numéro de matricule du concours pour faire des voeux et je pense que le nôtre n'est plus valide depuis l'année dernière. donc en résumé, je pense que cette dame à raison et qu'il faut attendre le courrier. Maintenant, je demanderai quand même confirmation à Mme Borlot (puisque c'est elle qui gère les LC) à son retour le 15.

Voilà!

Si qqn à d'autres infos, je suis preneuse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...