Aller au contenu

RENTREE 2008 à st germain en laye pour les LC - 78


mcbo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je serai à St germain l'année prochaine et concernant la rentrée, j'ai un peu de neuf!

Je viens d'appeler l'IA qui m'a dit qu'en tant que LC, on ne devait rien faire, ne pas s'inscrire pour les voeux de stage filé et qu'on allait recevoir un courrier. En gros, elle m'a dit de ne rien faire tant que je n'ai pas eu de courrier.De plus, il demande le numéro de matricule du concours pour faire des voeux et je pense que le nôtre n'est plus valide depuis l'année dernière. donc en résumé, je pense que cette dame à raison et qu'il faut attendre le courrier. Maintenant, je demanderai quand même confirmation à Mme Borlot (puisque c'est elle qui gère les LC) à son retour le 15.

Voilà!

Si qqn à d'autres infos, je suis preneuse! :D

Nathalie,

est ce qu'ils t'ont dit quand nous allions recevoir ce papier ?

Est ce que vous pourriez venir me le dire le jour ou vous l'avez et son contenu, car je suis en vacances, et j'envoie une voisine chercher mon courrier ?

Merci beaucoup

J'espere que ce papier arrivera vite, sinon si ils traitent la repartition des stages dans l'ordre des demandes, il nous restera que mantes ...

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mcbo

    35

  • kissy78

    21

  • Tiph78

    19

  • PHILIPPINE

    14

Membres les plus actifs

Je serai à cergy à la rentrée mais je viens quand même vous dire que j'ai reçu ce fameux papier.

On nous demande de faire une liste de voeux (8 circonscriptions minimum sur 10). Une feuille avec la liste des circonscriptions et les villes concernées est jointe à ce courrier. On doit renvoyer ce papier avant le 15 juillet.

Ce sont donc juste des voeux géographiques. On ne peut pas préciser si on préfère la maternelle ou l'élémentaire.

Voilà, j'ai reçu ça samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je serai à St germain l'année prochaine et concernant la rentrée, j'ai un peu de neuf!

Je viens d'appeler l'IA qui m'a dit qu'en tant que LC, on ne devait rien faire, ne pas s'inscrire pour les voeux de stage filé et qu'on allait recevoir un courrier. En gros, elle m'a dit de ne rien faire tant que je n'ai pas eu de courrier.De plus, il demande le numéro de matricule du concours pour faire des voeux et je pense que le nôtre n'est plus valide depuis l'année dernière. donc en résumé, je pense que cette dame à raison et qu'il faut attendre le courrier. Maintenant, je demanderai quand même confirmation à Mme Borlot (puisque c'est elle qui gère les LC) à son retour le 15.

Voilà!

Si qqn à d'autres infos, je suis preneuse! :D

Nathalie,

est ce qu'ils t'ont dit quand nous allions recevoir ce papier ?

Est ce que vous pourriez venir me le dire le jour ou vous l'avez et son contenu, car je suis en vacances, et j'envoie une voisine chercher mon courrier ?

Merci beaucoup

J'espere que ce papier arrivera vite, sinon si ils traitent la repartition des stages dans l'ordre des demandes, il nous restera que mantes ...

MC

Non je ne sais pas quand nous aurons le papier mais Crystal l'a eu donc ça ne devrait pas tarder...j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos!!

En effet, faut espérer que les demandes de stages ne soient pas traitées dans l'ordre, hum hum!! :bleh:

On se tient au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que je serai des vôtres à Saint Germain l'année prochaine. J'avais été recrutée sur LC dans le 91 (3 à 5h de voiture par jour...) et c'est un grand soulagement d'apprendre que mon transfert de scolarité dans le 78 a été accepté! :D Comme beaucoup d'entre vous, j'appréhende pas mal pour cette rentrée après tous ces mois sur le terrain... Mes élèves me manquent déjà... :sad:

Pour ce qui est du stage filé, j'ai reçu un courrier du 91 me disant que je devais me connecter à internet pour mes voeux géographiques, mais vu l'adresse, ça concerne uniquement les PE2 du 91. Pour le 78, moi non plus je n'ai toujours rien reçu concernant d'éventuels voeux... A suivre donc...

En attendant, profitons bien de ce repos bien mérité et bonnes vacances à ceux qui partent déjà! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titnath pr toutes ces infos!!!

Si j'ai bien compris ça ne sert à rien de se connecter au serveur de l'IA demain ???

Pourrais tu me donner le numéro que tu as appelé à l'IA. Je ne sais pas comment je vais faire pr renvoyer ce fameux papier av les voeux vu que je pars ds une semaine à l'étranger pr un mois et que mon courrier reste à la poste.

Merci d'avance titenath!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titnath pr toutes ces infos!!!

Si j'ai bien compris ça ne sert à rien de se connecter au serveur de l'IA demain ???

Pourrais tu me donner le numéro que tu as appelé à l'IA. Je ne sais pas comment je vais faire pr renvoyer ce fameux papier av les voeux vu que je pars ds une semaine à l'étranger pr un mois et que mon courrier reste à la poste.

Merci d'avance titenath!!!

Céline

J'ai trouve le numéro sur la page d'accueil pour faire les voeux de stage filé de pe2 sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être neuneu je le vois pas

j'ai essayé le standard et le poste de Mme Borlot mais ça répond pas. Je sais qu'elle est en vacs mais qql'un prend peut être ses appels.

Tu peux me donner le numéro ou tu as eu qql'un stp, j'essaierai demain.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être neuneu je le vois pas

j'ai essayé le standard et le poste de Mme Borlot mais ça répond pas. Je sais qu'elle est en vacs mais qql'un prend peut être ses appels.

Tu peux me donner le numéro ou tu as eu qql'un stp, j'essaierai demain.

Merci d'avance!

Qui contacter en cas de problème ?

Vous voudrez bien adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : ce.ia78.diper1@ac-versailles.fr

Vous indiquerez dans votre message vos nom, prénom et numéro de matricule ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous contacter et le contenu de votre problème.

Vous voudrez bien vérifier que l’adresse dont nous disposons est celle où vous serez domicilié(e) à la rentrée scolaire 2008 / 2009. Vous avez la possibilité d’y apporter des corrections ou de la modifier si elle ne correspond plus à votre situation.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service de la DIPER 1 au 01 39 23 60 19 ou au 01 39 23 61 97.

https://bv.ac-versailles.fr/stagepe78/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être neuneu je le vois pas

j'ai essayé le standard et le poste de Mme Borlot mais ça répond pas. Je sais qu'elle est en vacs mais qql'un prend peut être ses appels.

Tu peux me donner le numéro ou tu as eu qql'un stp, j'essaierai demain.

Merci d'avance!

Qui contacter en cas de problème ?

Vous voudrez bien adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : ce.ia78.diper1@ac-versailles.fr

Vous indiquerez dans votre message vos nom, prénom et numéro de matricule ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous contacter et le contenu de votre problème.

Vous voudrez bien vérifier que l’adresse dont nous disposons est celle où vous serez domicilié(e) à la rentrée scolaire 2008 / 2009. Vous avez la possibilité d’y apporter des corrections ou de la modifier si elle ne correspond plus à votre situation.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service de la DIPER 1 au 01 39 23 60 19 ou au 01 39 23 61 97.

https://bv.ac-versailles.fr/stagepe78/

kitty

tu pourras nous dire ce qu'ils t'ont dit stp ??

surtout sur la date,car je suis comme toi loin de mon courrier vu que deja en vacances

Merci

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA, je suis tombé sur quelqu'un de très peu sympathique qui m'a à moitié envoyé "chier"!!! En gros oui on va recevoir un courrier mais impossible de dire quand, j'ai tenté de lui expliquer mon pb, que je serais à l'étranger dans 5 jours mais elle ne m'a mm pas laissé parler!!

Bref MCBO si tu veux essayer vas y tu auras peut être plus de succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA, je suis tombé sur quelqu'un de très peu sympathique qui m'a à moitié envoyé "chier"!!! En gros oui on va recevoir un courrier mais impossible de dire quand, j'ai tenté de lui expliquer mon pb, que je serais à l'étranger dans 5 jours mais elle ne m'a mm pas laissé parler!!

Bref MCBO si tu veux essayer vas y tu auras peut être plus de succès!!!

je vais les laisser se reveiller avec qq cafés je crois :blink:

et voir si vous auriez pas la lettre au courrier ce matin .... :lol:

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...