Aller au contenu

Qui est-ce qui doit partir si il y a une fermeture de classe?


fiesta

Messages recommandés

Elle a maximum 5 ans sur son ancien poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emilie33160

    8

  • angelik

    7

  • mayre

    7

  • Nanakyu

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Arff... Ça risque d'être ancienneté sur le poste.... Mais tu peux peut être négocier avec l'IA pour faire valoir "dans l'école"...🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je vais faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut faire valoir l'ancienneté dans l'école .... je te réponds en mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je fais remonter le sujet car nous risquons une fermeture de classe dans notre RPI. Bien entendu personne ne veut partir et la règle de fermeture dans les RPI n'est pas très claire. Mais voilà le directeur d'une des écoles a démissionné et son poste était au mouvement. Du coup, si la personne qui obtient le poste n'a pas la formation de directeur est-ce que c'est elle qui part ou pas (sachant qu'elle sera la dernière nommée du coup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/06/2021 à 22:26, cara a dit :

Je fais remonter le sujet car nous risquons une fermeture de classe dans notre RPI. Bien entendu personne ne veut partir et la règle de fermeture dans les RPI n'est pas très claire. Mais voilà le directeur d'une des écoles a démissionné et son poste était au mouvement. Du coup, si la personne qui obtient le poste n'a pas la formation de directeur est-ce que c'est elle qui part ou pas (sachant qu'elle sera la dernière nommée du coup) ?

je ne pense pas que ca soit elle qui parte vu qu'elle sera directrice...c'est un poste d'adjoint qui ferme, donc le dernier adjoint qui est arrivé j'imagine...et normalement (chez nous en tout cas) on peut faire fonction de direction sans avoir la formation par contre on n'est pas titulaire du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu de réponse et heureusement nous avons échappé à la fermeture. Il va falloir avoir plein d'arrivées si on ne veut pas fermer l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...