kenza974 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 félicitations a toi!!!! moi je suis en train d'attendre pour une copine, tout ce temps pr les mettre en ligne!!!
vivi97 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C cool pour toi titouf, FELICITATION J attends toujours sur publinet moi et ça monte,.... Et y en avait combien sur la liste complémentaire ?
titouf Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 il me semble qu'il y avait une 20taine de personnes sur LC Je croise les doigts pour vous
bisouchette Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour mon mari LP 59 eme Bravo à tous ceux qui savent déjà et pour qui l'aventure continue!! Courage aux autres, j'espère qu'ils vont quand même se décider à mettre les résultats en ligne! :clover: pour ceux qui attendent encore!
lilijo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations titouf! Même si je suis sur LC, je serai super heureuse. Je ne demande que ça...
kenza974 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 felicitations a ton mari!!! quelqu'un sait a quel heure les résultats seront sur le net?
lilijo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations pour ton mari,bisouchette. Moi aussi je veux savoir. J'en ai marre!!!!!
ExotikDoll974 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 AU SECOURSSSSSSSSSSSSS MAI KESKIL FON!!! quand est-ce qu'ils vont les mettre en ligne!!
vivi97 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Non je sais pas moi à quelle heure les résultats seront affichés!!!!J en peu plus d attendre!!!! Je n' arrête pa d actualiser la page!!!!!
loutte1978 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout d'abord désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu... Courage, c'est dur... Mais vraiment sincèrement COURAGE... Ensuite, FELICITATIONS à tous les ADMIS... Un bravo spécial au mari de Bisouchette et merci à toi pour tes encouragements sur le post du groupe 5...
Messages recommandés