Cerise7 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour! Le stress commence un petit peu à monter,et oui c'est dans deux semaines que tomberont les résultats!!Alors avis aux aquitains qui voudraient partager ce moment d' angoisses et de doutes!!Bon courage pour l'attente!
sofiapolis Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 C'est super pénible t'attendre comme ça!!! Moi je commence a en avoir marre, j'aimerais bien être fixé....... Bon allez courage à tous et on retourne au sport! (oui, oui, avec le sourire!)
Malo33 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Moi aussi j'attends les résultats de Bordeaux ! Mais si on réfléchit bien, on a passé la moitié du temps ! Et maintenant, il reste moins de temps à attendre que ce qu'on a déjà attendu !! Je suis claire dans mes propos ??
Emylucas Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Et oui, il faut attendre encore et encore.... Pour ma part, j'aurais aimé avoir plus tôt les résultats pour être fixée! Car je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à bosser les oraux sans savoir... C'est dur! Allez, bon courage à tous!! Et M***E aussi (même si les dés sont déjà jetés...)
Cerise7 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Pour ma part c'est aussi trés dur de bosser les oraux sans savoir!Surtout que je n'ai jamais été admissible donc j ai encore plus peur!Enfin on sait que de toute façon ce n'est pas la meilleure période de notre vie !!Allez courage!!
sofiapolis Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Oui il nous reste moins de temps a attendre que ce que l'on a attendu . Mais plus la date approche, plus le temps paraît long ! Pour les oraux, comme je n'ai aucune idée de ce que vont donner les écrits j'ai aussi beaucoup de mal à bosser! Il faut essayer de partir du principe qu'on est admissible :lol: !!!! COURAGE COURAGE Au passage je trouve dégueulasse que les dates des résultats ne soit pas nationaux. Je rage que certains soient fixés et pas nous . C'est tropinjuste!!!
Emylucas Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Oui mais en général, ceux qui sont fixés ont aussi les épreuves orales plus tôt, donc finalement ils devront attendre plus longtemps pour les résultats finaux car ceux-ci sont nationaux!!
diabloteene Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Juste un petit mot pour vous souhaiter plein de courage pour cette attente, c'est absolument horrible, mais tenez le coup!!
celynett Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Oui mais en général, ceux qui sont fixés ont aussi les épreuves orales plus tôt, donc finalement ils devront attendre plus longtemps pour les résultats finaux car ceux-ci sont nationaux!! Euh..non la date des résultats d'admission n'est pas nationale.
Choupette2a Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Juste une précision, plus on a les résultats tôt, plus on passe les oraux vite... Perso, je préfère avoir plus de temps même si j'ai commencé à bosser les oraux depuis fort longtemps...on n'est jamais assez prêt !!! Sinon, on se dit -même si c'est dur- qu'on prend de l'avance pour l'année prochaine !!! On se conforte comme on peut.... Courage à tous !
sofiapolis Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Juste une précision, plus on a les résultats tôt, plus on passe les oraux vite... Perso, je préfère avoir plus de temps même si j'ai commencé à bosser les oraux depuis fort longtemps...on n'est jamais assez prêt !!! Sinon, on se dit -même si c'est dur- qu'on prend de l'avance pour l'année prochaine !!! On se conforte comme on peut.... Courage à tous ! Oui, c'est bien vrai! Dans notre attente nous avons de la chance ! Bin dans ces derniers jours de stresse il faut bien positiver! Aujourd'hui il ne fait pas beau et c'est encore plus motivant pour bosser car il n'y a pas la tentation d'une balade pour profiter du soleil (second positif )
Messages recommandés