Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Salut a tous moi je m en sors pas de ce concours c est de pire en pire

y a 4 ans c etait moi

y a 3 ans mon meilleur pote qui l avait raté avant avec moi

y a 2 ans mon assist d educ qui est devenu une super amie

l an passé ma femme ( admissible pas une note sous la moyenne a l oral mais recalée)

cette année encore ma femme

je crois que je stress encore plus qu elle

et c est vrai que ca reporte a un an

ils pourraient pas enfaire un tous les 3 mois meme avec moins de poste

au secours!!!!!!!!!!!!

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est une académie difficile, la persévérance paye. Mais il ne faut pas se laisser détruire par le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,et bienvenue aux nouveaux,plus on est de fous,plus on rit!

Aujourd'hui je suis comme Pupuce64,une vraie pile,je ne tiens pas en place!J'arrive pas à réaliser que dans 24h on sera fixés,ça ne me paraît pas réel,après cette très loooongue attente.Je ne pense pas être en état de bosser quoi que ce soit aujourd'hui alors ce sera roland-garros au programme...et papotage avec vous bien sûr :blush: !

Oui oui oui je veux aussi ma place en PE2 avec vous les filles,le programme de Choupette me va parfaitement :lol:!J'aimerais aussi que ce soit comme à la "nouvelle star",en plus on pourrait voter pour savoir qui reste,et on voterait toutes les unes pour les autres,en laissant sur le carreau les mauvais esprits et les adeptes du" chacun- pour -soi" :devil_2: !

Bonne journée à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

plus qu'un jour en effet.... trop de stress ce matin.

une pensée pour vous tous !

je file faire mes courses, et le reste de ma liste !

a+ !

et restons motivée jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà déjà !! Pleine d'entrain, je me suis mise à l'oral pro, puis j'ai eu un coup de barre (oui, déjà !!) alors je me suis mise la tête dans les bras et hop, j'émerge une demi-heure plus tard en ayant rêvé et tout !! :lol:

Bienvenue aux nouveaux sur le post ! J'espère que vous aimez les crêpes et le Nutella !

En attendant, on peut papoter si vous voulez. Vous habitez où ? Vous avez fait quoi comme étude, comme préparation au concours ? Quelles options pour le concours ? Votre boulot si vous en avez un ? Votre chéri(e)/mari/femme/enfants ?

Héhé, remarquez que si j'ai pas le CRPE, je peux me reconvertir dans la police !! :D

Alors je commence.

J'ai 23 ans (et demi pile demain, est-ce un signe ??). J'habite à Bordeaux même. J'ai fait des études d'Histoire (jusqu'au Master). J'ai préparé le concours par le CNED et j'avais histoire-géo en majeure ; pour l'oral, j'ai pris littérature de jeunesse, 1500m, et allemand. J'ai pas de boulot, pas d'enfants et un chéri qui est malheureusement loin de moi cette année mais je survis. Et j'adooore les chevaux !

Vala, à vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 25 ans cet été , donc le crpe serait un tournant au bon moment....

j'ai fais un deug histoire, licence d'anthropologie et licence sciences de l'educ tout ça à Bordeaux. sinon originaire de Langon (enfin à côté de Langon)

je vis à Bordeaux, avec mon homme. Bébé prévu l'an prochain si le concours est là....

Pas de boulot cette année, mais l'année derniere grosse année avec 3 boulots pour cette année me payer Forprof et me concentrer sur le concours.

pour oral : litterature, espagnol, danse.

j'aime pleins de trucs :les pâtes, cuisiner, danse jazz, lectures , polars, ciné, et les girafes !!!

voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

J'ai 22 ans (du mois de décembre... ;) )

J'habite Bayonne, j'ai fait une licence de lettres modernes.

J'ai préparé le concours l'an dernier avec Forprof en formule 2 jours par semaine (et pas très convaincue par la préparation, soit dit en passant... pour une première tentative en tout cas car ils ne vous guident pas du tout dans la préparation, n'expliquent pas vraiment les épreuves, ce qu'il faut bosser en priorité..., mais je pense que quand on a déjà travaillé le concours c'est une bonne préparation avec pas mal de boulot personnel à fournir), cette année formathèmes à distance, histoire d'avoir des entraînements - concours blancs -

Pour l'oral, j'ai pris LDJ, 1500m, et espagnol. J'ai bossé à mi-temps jusqu'en janvier et j'ai arrêté pour me consacrer au concours, pas encore d'enfants, un chéri qui bosse et qui nous permet de pouvoir vivre ensemble! :thumbsup:

Voilà pour moi, je repars à mon exposé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai 28 ans, je passe le CRPE pour la première fois. J'ai d'abod passé de nombreuses années l'agregation d'histoire et le CAPES :sad: . Je fais des remplacements dans le privé en collège et lycée. Mais si je nel'ai pas cette année, je ferai des remplacments en école. Sinon, j'ai un chéri :wub: , avec qui je suis depuis un by (10 ans) mais pas de bébé en vue, en raison de mon instabilité professionnelle :cry: .

Là je commence à stresser de plus en plus. Je n'arrive absolument pas à travailler aujourd'hui... vivement les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente rapidement aussi.

J'ai 25 ans, c'est la troisième fois que je passe le concours, la première année IUFM à Pau (j'ai pas trouvé la formation super), puis par le CNED. Pas admissible la première année mais l'an dernier oui.

Je bosse à mi temps à coté du concours, je vis avec mon copain à Toulouse (qui travaille), mais on est tout les deux du 64. Me manque plus que le CRPE pour être totalement heureuse dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...