Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Comment ça va aujourd'hui,à J-2 des résultats?

Je vois que vous avez l'air toutes bien motivées pour bosser aujourd'hui,c'est super!Moi hier soir j'étais motivée pour passer la journée d'aujourd'hui à bosser,mais déjà ça commence mal,j'avais mis le réveil à 8h et je me suis rendormie jusqu'à 9h30 pfff :sad: .Je compte quand même essayer de finir mon exposé de musique et surtout penser à la choré de danse,ça c'est vraiment une galère,j'arrive pas à commencer.C'est super élaboré ce que tu fais Choupette,ça devrait leur plaire!Et ne t'inquiète pas,ils ne recherchent pas des danseurs professionnels :wink: .

Pour terre:non ce n'est pas obligé je pense de raconter une histoire,du moment que tu arrives à bien exprimer ton thème,des émotions...Au fait quel est ton thème?Et ta musique?

Pour ce qui est de la musique,ma prof de l'IUFM nous a conseillé de prendre un morceau qui comporte des changements de rythme et aussi des variations d'intensité,par exemple au début j'avais choisi "my immortal" d'evanescence mais ça n'allait pas car toujours le même rythme lent...

Bonne journée(studieuse!) à toutes!

PS:pour la partie crêpes après les résultats,je suis aussi partante :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

en plus Roland Garros à commencer donc dur du de se concentrer !!!!

Bien d'accord avec toi flipflap,pas évident de se motiver avec Roland Garros qui vient de commencer!Au moins,si on n'est pas à l'oral,on aura de quoi s'occuper pendant les deux prochaines semaines :bleh: !As-tu vu hier les adieux de Guga lors de son match face à PH Mathieu?Que c'était triiiiiste :cry:

Vu que les matchs ne commencent qu'à 11h,en fait faut se lever super tôt pour bosser jusqu'à 11h et ensuite...tennis :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus Roland Garros à commencer donc dur du de se concentrer !!!!

Bien d'accord avec toi flipflap,pas évident de se motiver avec Roland Garros qui vient de commencer!Au moins,si on n'est pas à l'oral,on aura de quoi s'occuper pendant les deux prochaines semaines :bleh: !As-tu vu hier les adieux de Guga lors de son match face à PH Mathieu?Que c'était triiiiiste :cry:

Vu que les matchs ne commencent qu'à 11h,en fait faut se lever super tôt pour bosser jusqu'à 11h et ensuite...tennis :lol: !

Trop emouvant.... la magie du sport.

surtout qu'ajourd'hui le programme est chargé !!! nadal, mauresmo, federer robredo, etc... arrrrgghhhhhhhhhhhh

du coup je bosse l'eps... devant la télé mais j 'bosse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aime pas le tennis moi ! je vais m'occuper comment si je suis pas à l'oral ???

Au cas (si je me remets d'une innondation de larmes !), je proposerai mon aide à ceux qui le souhaite car je suis bien plus à l'aise pour l'oral que pour les écrits (sauf pour l'espagnol et la choré !!!)...je vivrai les oraux par procuration !

Je pourrai aussi préparer la pâte à crèpes... J'y ajoute du Rhum ou non ?! en lisant une recette en espagnol (pour préparer l'année prochaine !)

J'en ai marrrrrrre d'attendre, j'arrive plus du tout à travailler...

Si jamais les résultats sont affichés au Rectorat en avance, je pourrai même pas aller vérifier, je suis encore à Paris puisque je termine l'année ici comme AVS I... Flut ! Je pensais déléguer mon copain pour qu'il aille voir... mais si ya les résultats j'angoisse qu'on me les donne par téléphone...

J'attendrai surement mercredi matin finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mois est passé très vite. Vivement dans 2 jours, que je sois fixée (même si je me doute que j'ai raté).

Sinon, point négatif: je me suis foulée la cheville gauche. C'est le bon moment tiens :glare: Alala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je croise pour vous j'ai une amie qui l'a passé sur Bordeaux et j'aurai voulu voir mercredi si elle l'avait srait-il possible d'avoir accés au site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop emouvant.... la magie du sport.

surtout qu'ajourd'hui le programme est chargé !!! nadal, mauresmo, federer robredo, etc... arrrrgghhhhhhhhhhhh

du coup je bosse l'eps... devant la télé mais j 'bosse !!

Beau programme en effet!Franchement ils ne pensent pas à ceux qui passent des concours et qui doivent bosser :D !C'était pareil pour le bac,les révisions tombaient pile en plein roland-garros,à croire qu'ils le font exprès!Quel dommage n'empêche qu'il n'y ait pas tennis au CRPE...

C'est vraiment pas de bol matty,se fouler la cheville maintenant :sad: .Tu fais course ou danse?Si tu fais danse,tu peux toujours l'intégrer dans ta choré.Ah bon tu trouves que ce mois est passé très vite,moi j'ai l'impression qu'il a duré des siècles,c'est looooooong!

C'est très gentil à toi Choupette de proposer ton aide mais ça ne sera pas utile puisque tu seras à l'oral,comme nous toutes d'ailleurs :wink: (allez on se met tous à la méthode Coué, répétez après moi:je vais être admissible,je vais être admissible... )

Pour les crêpes un peu de rhum ne ferait pas de mal ,quoique avec de la fleur d'oranger aussi...miam, ça me donne faim tout ça,je vais aller préparer le déjeuner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je croise pour vous j'ai une amie qui l'a passé sur Bordeaux et j'aurai voulu voir mercredi si elle l'avait srait-il possible d'avoir accés au site?

Bonjour malice2,tu pourras aller voir les résultats en cliquant :wink:

Si le lien ne marche pas tu peux toujours taper "publinet bordeaux" dans ton moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être admissible, je vais être admissible, je VEUX être admissible ! :lol:

Vous êtes bavardes ce matin ! Et y a même des nouvelles !! :)

Si c'est demain soir au rectorat, je pense pas pouvoir y aller, j'ai step (on ne se moque pas). En plus, c'est trop la galère pour se garer là-bas !! Et puis surtout, comment être sûr que les résultats y sont ?? (non, ne pas appeler le rectorat, ils doivent en avoir trop marre, on se ferait rembarrer !)

Je vais manger, je me suis achetée un petit brownie afin de me remettre déjà de ma peut-être future déception et aussi parce que je sais pas faire les crêpes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je croise pour vous j'ai une amie qui l'a passé sur Bordeaux et j'aurai voulu voir mercredi si elle l'avait srait-il possible d'avoir accés au site?

Tu trouveras les résultats ici, mercredi matin 10h (ou peut-être dès demain.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!)

edit: si je mets le lien, c'est mieux ;)http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/R...ultats#bookmark

Sinon ninoushka64, je répète après toi: je vais être admissible, je vais être admissible!!! En espérant que ça marche ;)

Bon courage à vous et bonne chance dans cette dernière attente!!! Je croise les doigts pour nous toutes! On est concurrentes oui, mais en s'entraidant on peut toutes l'avoir et battres les autres (vous savez les gros égoïstes persos et désagréables à fond dans l'esprit concours) :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHHHHhhhh au secours je flippe tout d'un coup!!

J'ai lu des témoignages sur l'épreuve d'Oral pro c'est horrible brrrr j'ai l'impression que (si bien sûr je suis admissible) je n'y arriverai jamais! pffff c'est terrible ce concours, en tout cas moi j'ai eu mon quota de stress pour les 10 années à venir je crois...

Vous êtes en iufm? Vous avez eu beaucoup de simulations? Moi je n'en ai pas eu, vous pensez que c'est vraiment hadicapant? :cry:

Bon enfin j'ai l'air au fond du seau mais ça va, je panique juste... un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les aquitains!!

Allé plus que 2 jours, meme pas...! Quel stress!! Est ce que d'autres personnes ont déjà entendu dire que les résultats étaient affichés la veille au rectorat de Bordeaux? Il est bien Cours d'Albret?? parce que moi, je suis prete à y aller, trop marre d'attendre!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...