Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Je connaissais viedemerde, c'est pas mal ;)

Pfff je sais pas vous mais moi ça y est, j'ai la boule au ventre.......... bon allez, faut que je finisse cet exposé aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Bonne idée cette petite présentation,alors à mon tour!

Alors moi je vais avoir 24 ans dimanche prochain(l'admissibilité serait le plus beau des cadeaux :wub: !),j'habite à Pau avec mon chéri qui lui travaille donc ça nous permet de bien vivre quand même;j'ai fait une licence d'anglais à la fac de pau puis un D.U de Français langue étrangère.Ensuite je suis rentrée à l'IUFM de Pau où je suis depuis 2 ans,et c'est donc ma deuxième tentative au concours cette année.Je n'ai pas bossé en même temps que la prépa au concours,enfin quelques cours particulier et gardes d'enfant mais pas de boulot stable à l'année.Par contre si j'ai pas le concours cette année j'aimerais trouver un boulot à mi-temps à la rentrée tout en retentant une dernière fois le CRPE.Mes options pour le concours sont dans ma signature :wink: .

Sinon,à part les crêpes au nutella ,j'aime la musique(en écouter,surtout la musique brésilienne ,chanter et jouer du piano),la lecture,le sport(danse et tennis)...et l'un de mes surnoms est "la girafe",alors on va bien s'entendre Flipflap :D !

Bon sinon aujourd'hui j'essaie de rester zen,pas facile,debout depuis 7h30 et excitée comme une puce!Qu'est-ce que ça va être demain :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb des 64 c est que souvent ils sont content d avoir le concours mais 2 mois apres ils ennuient tout le monde parcequ ils sont en gironde ou dordogne alors qu ils ont une vie de famille

un conseil pensez y avant ou carburez comme des fous pour etre ds les premiers et avoir une place en P A!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh oui, si on n'a pas directement une place à Pau, il faut savoir qu'on peut mettre quelques années à revenir, puisque le 64 est un département très demandé, et dont personne ne veut sortir! Mais bon si j'ai mon concours, je serai heureuse, quitte à passer quelques années "loin" de chez moi. En plus je suis à la frontière landes-PA et mon chéri travaille dans les landes, ce qui rendra un peu plus facile le rapprochement de conjoint (il est plus facile d'entrer dans les landes que dans les PA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!

c'est la deuxième fois que je passe le concours et ce serait bien de l'avoir parce que sinon que faire?

Je pensais aussi faire une demande d'assistante d'éducation et d'avs mais ce serait le top de ne pas avoir à faire les démarches!

De toute façon, nous serons fixés dans moins de 24 heures, au secours! et en même temps, vivement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours des mots encourageants ici..

moi j'ai demandé gironde, mais si , parce que je suis derniere ou sur LC je me retrouve en 64,40,24 je ferai tout pour revenir en 33 !!

comme la majorité d'entre nous d'ailleurs, même toi Kundera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il est difficile d'arriver dans le 64, mais bon pour le moment mon copain travaille à Toulouse, si j'ai le concours ben il cherchera un boulot en Aquitaine (il en est parti car dans son boulot les postes sur la côte sont très durs à obtenir pour un débutant). Donc on sait à quoi s'attendre pour la suite, m^me si je serai obligée de faire en fonction du boulot que lui trouvera car il a très peu de chance de trouver en Dordogne par exemple. Et en même temps on est tous les deux de là bas et on a envie d'y repartir, c'est à cause de ces difficultés que je ne passe pas le concours dans une autre académie car avant d'être mutée dans le 64....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Alors moi j ai 24 ans et c est ma troisieme tentative ( deux premieres fois avec une ecole privée et cette année avc l iufm).Cette année j ai décidé de ne pas travailler pour me concentrer uniquement sur le concours mais c est la derniere année , apres je bosse..

Sinon ça m interresserait bien de faire des suppléances dans le privé;sulatne peux tu me dire quelles démarches tu as faites pour le faire s il te plait??

Avant j ai fait une licence de géographie donc pas trop d autres choix professionnels :cry:

Et sinon les filles je veux bien etre dans votre classe l annee prochaine :wink: mais à bordeaux alors!! :D

Et oui je suis une bordelaise qui a pas trop envie de refaire une année à perigueux...Mais si il le faut on le fera!! :bleh:

Niveau stress ca va à peu pres (je suis en mode super glue avc mon chéri) :wub: J arrete pas de me dire que de toute façon maintenant c est fait,je sais pas quand est ce qu est cette reunion(peut etre en ce moment meme :cry: )enfin bref plus qu à attendre...

Courage et que la chance soit avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours des mots encourageants ici..

D'accord avec toi, j'ai essayé de le prendre "à la zen" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours des mots encourageants ici..

D'accord avec toi, j'ai essayé de le prendre "à la zen" :lol:

Faut pas en tenir compte, rien n'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toulousains ont leurs resultats..prevus initialement à 16h !

bon courage a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toulousains ont leurs resultats..prevus initialement à 16h !

bon courage a eux

Ahhhhhhh ça fait flipper!!

Bon courage aux Toulousains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...