Malo33 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Vous pensez que c'est fichu pour ce soir ? Allez, je vais aller faire du step, ça va me défouler, j'ai passé l'aprem devant des écrans, c'est pas très bon !
flipflap33 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je reviens du centre et... rien au rectorat, rien à l'inspection !!! donc faut attendre demain !
Titib Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 rrrrrrrrrrr, ça aurait été trop beau! Merci flipflap pour l'info! Bonne soirée à tous alors et à demain!!!!!!!!!!!
luuluu Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 coucou à vous tous! Quelqu'un connait les moyennes sur bordeaux car il parait qu'elles sont sorties? Vous savez par quelle matière commence les oraux pour les heureux élus?
ximixt Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir tout le monde! C'est sympa ce post! Au moins, on peut partager notre stress et se réconforter sans esprit de compét! Alors, moi j'étais à l'IUFM l'an dernier à Pau et auparavant j'ai obtenu une licence lettres modernes à Bayonne (je pense qu'on était ensemble, Amandine). Bon, j'espère qu'on ne va pas trop cauchemarder cette nuit!
amandine64 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir tout le monde!C'est sympa ce post! Au moins, on peut partager notre stress et se réconforter sans esprit de compét! Alors, moi j'étais à l'IUFM l'an dernier à Pau et auparavant j'ai obtenu une licence lettres modernes à Bayonne (je pense qu'on était ensemble, Amandine). Bon, j'espère qu'on ne va pas trop cauchemarder cette nuit! Ah bein oui, sûrement, c'est quoi ton prénom? Tu dois forcément voir qui je suis parce qu'on peut pas dire qu'on était très nombreux...!
flipflap33 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pour ceux qui ont w9, regardez !!! film parfait pour ce soir !! la cité de la peur !!
amandine64 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pour ceux qui ont w9, regardez !!! film parfait pour ce soir !! la cité de la peur !! Je crois que je vais me faire ça oui, ça va me faire du bien!! Pas tellement le moral depuis 2 - 3 jours! Sûrement le fait de rester enfermée à voir personne... Vivement demain, réponse positive ou négative, qu'on se remette à vivre un peu
ximixt Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir tout le monde!C'est sympa ce post! Au moins, on peut partager notre stress et se réconforter sans esprit de compét! Alors, moi j'étais à l'IUFM l'an dernier à Pau et auparavant j'ai obtenu une licence lettres modernes à Bayonne (je pense qu'on était ensemble, Amandine). Bon, j'espère qu'on ne va pas trop cauchemarder cette nuit! Ah bein oui, sûrement, c'est quoi ton prénom? Tu dois forcément voir qui je suis parce qu'on peut pas dire qu'on était très nombreux...! Oui ,oui! C'est Cécile. Et j'ai vu que Gaëlle a aussi mis un message...
amandine64 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ah ça fait plaisir de te voir là!! J'ai pas vu le message de Gaëlle, c'est qui sur le forum??
ximixt Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ah ça fait plaisir de te voir là!! J'ai pas vu le message de Gaëlle, c'est qui sur le forum?? C'est clair, à moi aussi, ça me fait plaisir! Gaëlle, son pseudo, c'est Roussillon!
Messages recommandés