Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

C'est sur qu'au niveau du temps c'est peut etre mieux comme ça!!Il n y a pas l'appel de l'océan :bleh: Je bosse mais pas autant que si j'étais certaine que ça serve à quelque chose!!!C EST DUR!!!

ALLEZ courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Coucou les bordelais,bordelaises!!!

Je stress trop! :cry: Je sais il reste encore 10 jours mais j'ai vraiment peur!!Peur de vivre un troisième échec..

Au fait ça s'est passé comment pour vous les écrits?Ca fait combien de fois que vous le passez??

bon courage en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Aquitains

Je me joins à vous pour partager cette interminable attente.J'ai l'impression que le 28 mai n'arrivera jamais!Le temps me paraît bien long,on dirait que les journées sont plus longues là tout d'un coup!!!

Comme la plupart d'entre nous j'ai du mal à bosser les oraux,y'a des jours où je pense que c'est possible d'être admissible,d'autres où je me dis que c'est même pas la peine d'espérer...ah la la le doute y'a rien de pire :glare: !

Moi c'est la deuxième fois que je le passe,l'an dernier je n'étais même pas admissible même si pas passée loin (à 6 points grrr).

Pour les écrits,j'ai trouvé le français et les maths plutôt accessibles (en tous cas beaucoup moins dur que ce qu'on avait pendant l'année à l'IUFM!),par contre j'ai très peur de l'HG/Sciences,peur de la note éliminatoire car les sujets ne m'ont pas du tout inspirée :cry: !Mais bon c'est difficile de faire des pronostics et c'est surtout le niveau général qui compte...Et vous,avez-vous réussi ces écrits?

Allez,on reste motivés pendant ces 9 prochains jours,à fond pour l'oral!

Bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, pour les écrits : pas bien réussi les maths. Je suis pas du tout matheuse mais j'avais réussi à me remettre à peu près à niveau pour les bases, et paf, au concours, panique, pas assez de temps, bref... :( J'espère néanmoins que la didactique me permettra de sauver les meubles.

En français, je ne suis pas très contente du contenu de ma synthèse, pour le reste, dur à dire.

En hist-géo (ma majeure), je pense m'en être sorti, tout comme en sciences (si on excepte ces fichus plateaux et pignons).

Sinon, pas trop de stress encore pour moi !

En fait, j'ai peur qu'après les résultats, si je suis pas admissible, ça soit le gros vide à côté de ces derniers mois. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous....

que l'attente est longue... surtout que j'ai regardé les résultats de versailles et creteil por voir le noms de mes copines... encore plus stressant!!!

Je n'arrive pas à me situer pour les écrits. Bien sur j'ai quasiment tout fait mais tout n'est pas juste. surtout histoire et sciences où c'est le flou total et le français... la synthèse m'a toujours posé problème...

Bref un état difficile, pas motivée à bosser et pourtant il le faut...car mine de rien une fois les résultats tombés on va trouver le temps surper rapidetout d'un coup !!!!!

bon courage à vous tous et plus que 9 jours.... arghhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'est la même chose, je ne sais pas du tout ce que vont donner les écrits.

C'est la deuxième fois que je le passe en le préparant pour de vrai et j'ai mieux réussi que l'année dernière. Un jour je suis confiante, l'autre non :blink: :blink: l'angoisse :cry:

Pour les math, je connai un instit qui à corrigé les copies internes. Il m'a dit que pour l'exo trois ils ont été assez cool. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela moi...... :angel_not: Bon tanpis c'est dit :bleh::D

Bon une journée en moins à attendre........

COURAGE COURAGE

ET ON SE MOTIVE A FOND POUR LES "ZORROS"!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Pour ma part j'ose pas trop me dire que c'est possible car j'ai peur d'etre déçu..comme l'année dernière..Mais les maths m'ont quant meme semblé assez simple.Le français je ne sais pas trop mais je ne suis pas forte en synthese :sad:

Et pour ma part c'est beaucoup de stress!!!!AHHHHHHHH VIVEMENT le 28!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'attends les résultats, que c'est long !!!

il paraîtrait que la moyenne en maths au concours serait de 11,5.

ce sont des "on dit" bien sûr mais voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'attends les résultats, que c'est long !!!

il paraîtrait que la moyenne en maths au concours serait de 11,5.

ce sont des "on dit" bien sûr mais voila...

Je confirme, le PE qui a corrigé les copies me l'a dit aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'attends les résultats, que c'est long !!!

il paraîtrait que la moyenne en maths au concours serait de 11,5.

ce sont des "on dit" bien sûr mais voila...

Je confirme, le PE qui a corrigé les copies me l'a dit aussi. :D

A peu près comme l'an dernier alors...ce qui veut dire que le seuil d'admissibilité risque d'être aussi élevé,sinon plus que l'an dernier...AU SECOURS!!!Et personne n'a d'échos pour l'épreuve d'HG/sciences?

A J-8,je commence sérieusement à stresser,là!

Allez,on garde courage et motivation.

Bonne journée,A+ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos au sujet des notes :

moyenne de 11,5 en maths

moyenne de 9,75 en francais

et moyenne de 8 en hist/geo

je ne me rappelle pas des moyennes de l'année dernière, est ce que quelqu'un s'en souviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos au sujet des notes :

moyenne de 11,5 en maths

moyenne de 9,75 en francais

et moyenne de 8 en hist/geo

je ne me rappelle pas des moyennes de l'année dernière, est ce que quelqu'un s'en souviens?

je voulais écrire " s'en souvient " ... car j'ai pu constater que certaines personnes étaient légèrement rigides question orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...