bouh Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 ....faire rire ou même sourire autrui, ya pas à tortiller..ben c'est pas donné à tout le monde....
kundera Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 MEME DOMENECH A DU RETARD EN PLUS A CLAIREFONTAINE ILS ON T PASDE FORUM COMME EDP POUR DESTRESSER CA POURRAIT S APPELER EDF EQUIPE DE FRANCE
pupuce64 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 pfou... j'en ai marre... ils prennent le café avec des petits gâteaux ou quoi? Pourquoi ya jamais moyen qu'il respectent les delais!
alatacam Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 un sympa pour me donner l'adresse des résultats ?? merci d'avance
terre Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 on dirait qu'ils sont entrain de faire le necessaire ... qd j'ai actualisé, je n'avais plus accès à rien !
annmarystan Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je vous comprends ... L'année dernière à Nantes, ils nous ont mis les résultats à l'IUFM, rectorat et IA le soir à 19 heures (après 5 heures de retard), n'ont pas laissé les gens entrer pour voir et les résultats sur internet seulement le lendemain matin vers 10h30 ... Imaginez l'angoisse !!! Courage, vous allez les avoir rapidement maintenant ... Cette année ils se sont presque rattrapés : les résultats avec 3 heures d'avance ... J'ai ma "petite soeur de coeur" qui passe son concours sur Bordeaux et j'en peux plus d'attendre non plus ... J'imagine comme elle doit flipper !!!
Messages recommandés