Douceuramere Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est une horreurrrrrr!!!!!!!!! J'ai de plus en plus de mal à travailler!!!!!
ThaToo Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'ai de plus en plus l'impression d'avoir encore des montagnes de boulot et pourtant je ne m'arrête pas et j'crois ne rien savoir pff c'est nul !
bea12 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 meuh non ça ne les énerve pas, tous les ans, ils reçoivent des centaines d'appels...et puis ce n'est pas les appeler pour avoir les résultats mais les appeler pour connaître la date et l'heure à laquelle les correcteurs se réunissent pour harmoniser les notes. les correcteurs se réunissent vendredi matin pour mettre tout au point, c'est affiché dans les IUFM. L'info a été donné dans le poste de l'académie de Lille pour les PE1. Je ne pense pas qu'ils auront de l'avance, ou alors peut être 5 min
dorothee3006 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oh l'année dernière ça a été publié 15 min avant, donc on peut espérer ça aussi cette année
dorothee3006 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oulala, j'en peux plus, je suis hyper stressée, encore plus que l'année dernière. En + demain je bosse et je sais pas encore si je vais aller voir au boulot car on est plusieurs a le passer, et si je l'ai pas et que les autres oui, ça va mettre une bonne ambiance et ça va me donner envie de pleurer . je crois que je vais attendre de rentrer, donc vers 17h30, trop dur! de l'attente en supp
vanille9 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ça m'énerve d'attendre c'était le mois le plus long de ma vie, ils pourraient quand même se dépêcher de corriger et penser un peu à nous pauvres candidats dans l'attente!!
amandine59 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Oui c'est horrible cette attente!!!!! Petite info, à l'iufm il est écrit que la réunion à lieu demain à 10h30. Allez courage à tout le monde pour ces 2 journées qui vont nous paraître interminables!
Chort Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Et dire que je ne sais même pas comment je vais faire pour voir les résultats!!! peut être que je ne les verrai qu'a 20h00 demain!! bouhhh faut que je trouve une solution!!! j'crois que le portable reste ma dernière chance.....
POSHADDICT59 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pareil pour moi je ne vais plus avoir d'ongles à force d'attendre , je bous littéralement à l'intérieur et en plus avec le debat relancé sur le recrutement à master 2 ,je pète un cable
Messages recommandés