fifininis Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Sur le site des résultats , il y a un lien pour voir déjà demain ses résultats individuels ? C'est bien ça ? Je crois que je commence à ne plus y voir clair !!!! Bon courage pour l'attente
annicoli Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oui un pour savoir si t'es admissible ou non, et le deuxiemme donne la liste de tous les admissibles
bea12 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Coucou Une petite question : si nous sommes non admissibles, on reçoit ses notes quelques jours après ou en juillet comme les admissibles ? Ca depend des académies à ce que j'ai compris et j'espère que pour Lille on les a tout de suite après, déjà qu'on attend 1 mois pour les résultats si il faut encore attendre pour savoir sur quoi on s'est planté ca va être dur
fifininis Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oui un pour savoir si t'es admissible ou non, et le deuxiemme donne la liste de tous les admissibles Ok merci En fait, pour les résultats individuels, ça concerne juste l'admissilité ; j'avais pensé déjà à l'affichage des notes. Je ne sais pas vous mais moi je suis en plein délires....Bon je vais bientôt aller chercher mes enfants ça me fera oublier un peu tout ça!
ln o yeux bleus Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 CoucouUne petite question : si nous sommes non admissibles, on reçoit ses notes quelques jours après ou en juillet comme les admissibles ? Ca depend des académies à ce que j'ai compris et j'espère que pour Lille on les a tout de suite après, déjà qu'on attend 1 mois pour les résultats si il faut encore attendre pour savoir sur quoi on s'est planté ca va être dur et non Léa, on ne les reçoit pas tt de suite ... c'est rageant : on attend pr tout !!
bea12 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 AAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Mais c'est quoi cette screugneugneu d'académie ? Pourquoi ils nous le dise pas de suite c'est dingue, enfin de toute façon on fera avec, mais c'est vrai que savoir tout de suite c'est mieux non ? Sinon moi c'est Béa et pas Léa mais c'est pas grave, je comprend : le stress, la fatigue.....ON EN A MARRE
LILOUUA Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 oui un pour savoir si t'es admissible ou non, et le deuxiemme donne la liste de tous les admissibles C'est sympa pour ceux qui veulent passer incognito!!! lol En gros tout le monde peut voir qu'on s'est planté. C'est pas très rassurant!!!
bea12 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 H - 24 ON Y EST PRESQUE plein de a tous les chtis ( et les autres aussi )
Douceuramere Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 H-23....[/size] ou l'art de se stresser inutilement!!!!! C'est l'horreur cette attente!!!
clochette62 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :o ça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels... c'était comme ça pour le concours d'entrée...
lounacielo Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :oça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels... c'était comme ça pour le concours d'entrée... L'intérêt c'est d'aller en premier voir directement individuellement avec ton numéro ce qu'il en est pour toi..et ne pas te faire toute le liste des B, C ou G pour voir si tu y es..au risque d'avoir un même nom de famille que toi et te faire une fausse joie (une pensée aux éventuels homonymes!) et ensuite si tu es toujours en vie d'aller voir pour tes petits camarades sur la liste publique (et au passage vérifier ta présence ou ton absence). Je vois ça comme ça.. Même si pour moi aller directement dans la liste des admissibles est préférable car ça permet de voir le nom des copines qui réussissent (ça fait plaisir ça) et de consoler un peu ma future déception...Et puis à la fac j'ai toujours fait comme ça..les copines d'abord et moi après....
crunchou7 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Louna je corrige: aller voir directement ton nom et voir que tu es admissible et l'annoncer à ta famille:la joiiie!et ensuite aller voir qu'on a toutes réussi!!! ah ma Louna lol c'est beau de rêver!!faudrait que ce rêve se réalise demain!!! courage à toutes!!
Messages recommandés