Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site des résultats , il y a un lien pour voir déjà demain ses résultats individuels ? C'est bien ça ?

Je crois que je commence à ne plus y voir clair !!!!

Bon courage pour l'attente :wub:

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

oui un pour savoir si t'es admissible ou non, et le deuxiemme donne la liste de tous les admissibles

Posté(e)

Coucou

Une petite question : si nous sommes non admissibles, on reçoit ses notes quelques jours après ou en juillet comme les admissibles ?

Ca depend des académies à ce que j'ai compris et j'espère que pour Lille on les a tout de suite après, déjà qu'on attend 1 mois pour les résultats si il faut encore attendre pour savoir sur quoi on s'est planté ca va être dur :cry:

Posté(e)
oui un pour savoir si t'es admissible ou non, et le deuxiemme donne la liste de tous les admissibles

Ok merci

En fait, pour les résultats individuels, ça concerne juste l'admissilité ; j'avais pensé déjà à l'affichage des notes.

Je ne sais pas vous mais moi je suis en plein délires....Bon je vais bientôt aller chercher mes enfants ça me fera oublier un peu tout ça! :smile:

Posté(e)
Coucou

Une petite question : si nous sommes non admissibles, on reçoit ses notes quelques jours après ou en juillet comme les admissibles ?

Ca depend des académies à ce que j'ai compris et j'espère que pour Lille on les a tout de suite après, déjà qu'on attend 1 mois pour les résultats si il faut encore attendre pour savoir sur quoi on s'est planté ca va être dur :cry:

et non Léa, on ne les reçoit pas tt de suite ... c'est rageant : on attend pr tout :devil_2: !!

Posté(e)

AAAAAAAAArrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh

Mais c'est quoi cette screugneugneu d'académie ? :devil_2: Pourquoi ils nous le dise pas de suite c'est dingue, enfin de toute façon on fera avec, mais c'est vrai que savoir tout de suite c'est mieux non ?

Sinon moi c'est Béa et pas Léa mais c'est pas grave, je comprend : le stress, la fatigue.....ON EN A MARRE :bleh:

Posté(e)

C'est sympa pour ceux qui veulent passer incognito!!! lol En gros tout le monde peut voir qu'on s'est planté. C'est pas très rassurant!!!

Posté(e)

H - 24

ON Y EST PRESQUE :bleh::bleh::cry::cry:

plein de :clover::clover::clover::clover::clover: a tous les chtis ( et les autres aussi :bleh: )

Posté(e)

H-23....[/size]

ou l'art de se stresser inutilement!!!!!

C'est l'horreur cette attente!!!

Posté(e)

c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :o

ça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels...

c'était comme ça pour le concours d'entrée...

Posté(e)
c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :o

ça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels...

c'était comme ça pour le concours d'entrée...

L'intérêt c'est d'aller en premier voir directement individuellement avec ton numéro ce qu'il en est pour toi..et ne pas te faire toute le liste des B, C ou G pour voir si tu y es..au risque d'avoir un même nom de famille que toi et te faire une fausse joie (une pensée aux éventuels homonymes!) et ensuite si tu es toujours en vie d'aller voir pour tes petits camarades sur la liste publique (et au passage vérifier ta présence ou :sad: ton absence).

Je vois ça comme ça..

Même si pour moi aller directement dans la liste des admissibles est préférable car ça permet de voir le nom des copines qui réussissent (ça fait plaisir ça) et de consoler un peu ma future déception...Et puis à la fac j'ai toujours fait comme ça..les copines d'abord et moi après.... :angel_not:

Posté(e)

Louna je corrige: :D aller voir directement ton nom et voir que tu es admissible et l'annoncer à ta famille:la joiiie!et ensuite aller voir qu'on a toutes réussi!!! ah ma Louna lol c'est beau de rêver!!faudrait que ce rêve se réalise demain!!!

courage à toutes!! :wink: