Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Louna je corrige: :D aller voir directement ton nom et voir que tu es admissible et l'annoncer à ta famille:la joiiie!et ensuite aller voir qu'on a toutes réussi!!! ah ma Louna lol c'est beau de rêver!!faudrait que ce rêve se réalise demain!!!

courage à toutes!! :wink:

Ouais ben ma crunchou (rassurez vous on est pas en couple! lol) je l'espère mais bon..et croisons les doigts pour crapotte et les autres!!!allez tous ensemble: on y croit on y croit mdr :bleh::wink:

(et faudrait pas oublier qu'après..ya les petites réjouissances..tu sais ..les ORAUX!!!!!!!!!!)

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :o

ça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels...

c'était comme ça pour le concours d'entrée...

Y'a un truc que j'ai pas compris : y a deux liens pour aller voir les resultats?

moi j'en connais qu'un http://resultat.ac-lille.fr.

C'est quoi la 2 éme???

Posté(e)
c'est quoi l'intérêt de nous demander notre numéro de candidat et notre date de naissance si sur l'autre lien on a la liste des admissibles??? :o

ça devrait rester personnel. Même dans les iufm, les résultats devraient rester individuels...

Y'a un truc que j'ai pas compris : y a deux liens pour aller voir les resultats?

C'est quoi la 2 éme???

oui tu vas sur celui là c'est bon il y a juste plusieurs sites qui proposent les résultats, et les iufm, les académies et le sms!! ne t'inquiéte pas...

Posté(e)

C'est quoi la 2 éme???

oui tu vas sur celui là c'est bon il y a juste plusieurs sites qui proposent les résultats, et les iufm, les académies et le sms!! ne t'inquiéte pas...

c'est possible d'avoir l'adresse de ces autres sites au cas ou j'aurais des difficultés à aller voir sur celui-la demain.

on sait jamais je préfere prévoir!!!!

Merci d'avance. :wink:

Posté(e)

ah comme je suis dégoûtée, je viens d'apprendre, qu'en plus de bosser toute la journée demain, a 16h30 j'ai une réunion pour préparer mes centres de loisirs cet été. Donc ça veut dire au moins jusque 20h, et donc pas de possibilité de savoir avant. En + je vais pas envoyer un sms, on n'est même pas sûrs de les avoir en temps et en heure. Et en + si je suis pas admissible, je vais avoir une sale tête et envers mes anims c'est pas top.

Bref je suis vraiment degoutée, deja que je vais pas bien dormir :cry:

Posté(e)
ah comme je suis dégoûtée, je viens d'apprendre, qu'en plus de bosser toute la journée demain, a 16h30 j'ai une réunion pour préparer mes centres de loisirs cet été. Donc ça veut dire au moins jusque 20h, et donc pas de possibilité de savoir avant. En + je vais pas envoyer un sms, on n'est même pas sûrs de les avoir en temps et en heure. Et en + si je suis pas admissible, je vais avoir une sale tête et envers mes anims c'est pas top.

Bref je suis vraiment degoutée, deja que je vais pas bien dormir :cry:

Oh t'as vraiment pas de chance que ta reunion tombe pile poil ce jour la!! :sad:

Franchement je comprends que tu sois degoutée mais garde le moral ce n'est que 3 heures de plus attendre (sur 1 mois d'attente... meme si je sais que c'est énormement long quand se sont les dernières heures !!)

aller courage . :wink:

Posté(e)

ce qui est le pire c'est de se dire que tous ceux que je connais qui le passent le sauront avant moi. :mad::secret:

Posté(e)
ah comme je suis dégoûtée, je viens d'apprendre, qu'en plus de bosser toute la journée demain, a 16h30 j'ai une réunion pour préparer mes centres de loisirs cet été. Donc ça veut dire au moins jusque 20h, et donc pas de possibilité de savoir avant.

Moi aussi normalement je commençais à travailler à 16h30, jusque 21h mais heureusement une âme charitable a bien voulu me reprendre mon horaire :wub:. Tu as du courage, j'aurais été toute stressée d'y aller... Enfin, courage à toi et :clover:

Posté(e)

...... Avez vous bien dormi..????

:blink:

Posté(e)

Une grosse pensée pour tout le monde !!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Longue journée en perspective....Bon courage!!!!!