lounacielo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 une fois sur ce sitehttp://resultat.ac-lille.fr/ vous cliquez où?? là Publinet : Résultat Individuel Examens & Concours ou là Publinet : Listes des résultats Examens & Concours et y a t-il besoin d'un numéro pour consulter les résutats sur internet? (celui de la convocation peut être?) Pour la 1000000 fois (mais je ne t'en veux pas on est tous stressé!!!)=> Le premier lien c'est pour mettre ton numéro d'inscription/date de naissance et avoir ton résultat directement Le deuxième lien c'est la liste entière de tous les admissibles (accessible par tout le monde!)...
laeti140 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Situ vas sur listes des résultats ,tu n'as pas besoin de ton n° puisque c'est les résultats par ordre alphabétique. Bonne chance
IL66 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Moi j'ai pas trop envie de savoir car l'année dernière j'étais si sur de moi que j'ai pris la plu grosse claque de ma vie ou plutôt la 2éme car la 1ére c'est la perte de mon papa! Et la franchement je sens encore le vent venir,j'ai plus confiance en moi, je me suis persuadée que je ne l'aurai pas!!! N'empêche que le verdict va encore faire mal au moral! Quel tristesse, l'année derniére je suis passée à 0,25 de l'admissibilité!!!les boules avec la moenne en mat et eh science mais le 8 en français a fait mal. Pourvu que ca passe!!!!Courage à vous toutes et tous et les ADMISSIBLES faut y aller à FOND!!! C'est souvent en effet une grosse désillusion et moi aussi j'ai peur d'échouer une nouvelle fois (2006 78 pour 81,25/2007 81.25 pour 84)C'est le français qui me fait douter cette année et en plus je suis moyenne partout même si mes progrès en maths sont considérables!!!! Bon courage à toi Bonne chance à tous d'une ancienne lilloise devenue aixoise Nous les résélultats ne sont que le 4 juin ...et cela devient intenable ...c'est impossible de bosser pour cause de stress
lounacielo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Moi j'ai pas trop envie de savoir car l'année dernière j'étais si sur de moi que j'ai pris la plu grosse claque de ma vie ou plutôt la 2éme car la 1ére c'est la perte de mon papa! Et la franchement je sens encore le vent venir,j'ai plus confiance en moi, je me suis persuadée que je ne l'aurai pas!!! N'empêche que le verdict va encore faire mal au moral! Quel tristesse, l'année derniére je suis passée à 0,25 de l'admissibilité!!!les boules avec la moenne en mat et eh science mais le 8 en français a fait mal. Pourvu que ca passe!!!!Courage à vous toutes et tous et les ADMISSIBLES faut y aller à FOND!!! C'est souvent en effet une grosse désillusion et moi aussi j'ai peur d'échouer une nouvelle fois (2006 78 pour 81,25/2007 81.25 pour 84)C'est le français qui me fait douter cette année et en plus je suis moyenne partout même si mes progrès en maths sont considérables!!!! Bon courage à toi Bonne chance à tous d'une ancienne lilloise devenue aixoise Nous les résélultats ne sont que le 4 juin ...et cela devient intenable ...c'est impossible de bosser pour cause de stress Je me serai passé de ton message (lol)=> je suis une ancienne aixoise devenue lilloise ( à mon grand désespoir!!)......bon courage à toi......
karho Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ça finirait par devenir insupportable d'attendre comme ça... C'est pas aujourd'hui que je vais bosser sur les oraux!
laeti140 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ben....c'est pas sympa ça....et la chaleur des gens du nord alors
maya59 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Plus que 5 heures (sans trop d'espoir pour moi) (il est midi pas 11heures!!!)
bridget59 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Aujourd'hui la journée à bien commencée pour moi! lol Espérons qu'elle se terminera aussi bien, ce qui m'étonnerait beaucoup!!!!!!lol Bonne chance everyone! lol
kouglof Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ............................................................ ..............................pfffffffffffff................ . ............................................................ . .............................
natacha Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 quelqu'un l'a passé dans le privé aussi ,?? Coucou, Moi, je passe le second concours interne privé Lille . Et je doute de plus en plus... A+ Natacha
lounacielo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ben....c'est pas sympa ça....et la chaleur des gens du nord alors ça ne remplace pas mes ami(e)s du sud qui me manquent terriblement... Mais les gens du Nord sont charmants! Pour exemple: Crunchou!! Mais si j'avais ce m**** de concours, je serai ravie de devenir une pe2 dans le Nord!! :D
Messages recommandés