Posté(e) 30 mai 200818 a pour vous dans ces dernières heures insoutenables!!! les p'tis (bip)!!! ils viennent de rajouter un truc, mais c'est juste écrit: résultats à 17h pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai marre là!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus :s
Posté(e) 30 mai 200818 a Vous avez vu comment ils écrivent professeur sur le site????? C'est à mourir de rire... Je cite "ADMISSIBILITE PROFFESSEURS DES ECOLE ADMISSIBILITE"
Posté(e) 30 mai 200818 a ça bouge ! ça bouge ! la publication est encore fermée mais ça devrait pas tarder !
Posté(e) 30 mai 200818 a Courage, nous sommes dans la dernière ligne droite!!!! Maintenant, c'est advienne que pourra!!!!!
Posté(e) 30 mai 200818 a peut etre feront ils des essais avant de mise en ligne, je suis sure que qq calé en info peut y avoir accès, c'est obligé; ils sont au minimum stockés sur le serveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh, je trouve ça comique l'erreur orthographique. ça reflète tout à fait le décalage entre ce qu'on doit être capable de faire et ce qu'ils sont incapbles de faire :p en gros, faites ce qu'on vous dit mais pas ce q'uon fait
Posté(e) 30 mai 200818 a ce coup ci je ne mens pas le site a été mis a jour mais on ne peut pas encore cliquer dessus maintenant on voit apparaître le concours
Posté(e) 30 mai 200818 a ce coup ci je ne mens pasle site a été mis a jour mais on ne peut pas encore cliquer dessus maintenant on voit apparaître le concours