Posté(e) 30 mai 200818 a Le but du jeu avec ce concours c'est justement de devenir fou Mathieu1602 ... tu le passes et avec l'attente des résultats... tu deviens dingue ! tu vois : tu gagnes à tous les coups !!!
Posté(e) 30 mai 200818 a Moi ça m'embête car dans ma cambrousse,je n'ai pas l'adsl donc je dois me déconnecter.
Posté(e) 30 mai 200818 a ok tu n'as pas demandé combien il y avait d'admissibles? En même temps ça servirait à quoi de savoir le nombre d'admissible??? On veut juste les noms !!!! lol L'adresse c'est bien celle ci http://resultat.ac-lille.fr/
Posté(e) 30 mai 200818 a Le Mr n'avait pas envie de parler...!! A l'andouille, en même temps ils ont du recevoir bcp de coup de fil
Posté(e) 30 mai 200818 a Le Mr n'avait pas envie de parler...!! A l'andouille, en même temps ils ont du recevoir bcp de coup de fil Dans le même temps quand on bosse dans une admnistration...ce n'est pas étonnant de recevoir des coups de fil..non?? :-)
Posté(e) 30 mai 200818 a si tu le rappelles après 17h,il va te le donner? je pense qu'à cette heure là,ils seront fermés.
Posté(e) 30 mai 200818 a Je crois que je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!