ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Le post de Lille n'a jamais eu autant de monde :p comme quoi les résultats d'admissibilité génère de grandes réunions
Laurence.Piou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour passer le temps, je joue à ça : cliquer Ça permet de se prendre la tête sur autre chose que les résultats !
loutte1978 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Quelle optimisme Thatoo!!! Pour la Guyane c'est tombé... et ma super copine l'a eu... je suis trop contente pour elle !!!
nayou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Le post de Lille n'a jamais eu autant de monde :p comme quoi les résultats d'admissibilité génère de grandes réunions oui et c est pour ca qu on devrait tous être admissible
orlane Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bonjour à tous, je voulais vous souhaiter bonne chance, en espérant que les résultats soient positifs pour bon nombre d'entre vous. Pour l'avoir vécu l'année dernière, certains qui avaient réussi à accéder au site faisaient des copiés collés des résultats car il y avait saturation, donc ceux qui étaient dessus aidaient les autres à savoir ! Chacun s'occupait d'une lettre ou de deux voir 3 et faisaient un copié collé des noms ! Allez plein de :clover: :clover: euh, par rapport à ta "signature" tu regrettes pas ? c'est dc tjs vrai, les jeunes sont tjs dans les "sacrés" quartiers ben écoute, disons qu'il faut y aller pour le croire. En fait, je suis très déçue de cette expérience, mais ça me permettra de relativiser au sujet des autres classes que j'aurai je crois. En tout cas, je ne souhaite ça à personne ! J'aurai voulu que ça se passe autrement, car quand on est sur liste complémentaire et qu'on est appelé, ben c'est le bonheur d'avoir le concours même en retard ! Et le fait que ça se passe mal, tous tes rêves s'effondrent ! Mais bon, sinon, c'est un beau métier (quand la classe suit ! )
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 En même temps cette année j'en ai eu besoin de mon optimisme vu que comme par hasard c'est cette année que j'ai eu la poisse lol Donc y faut relativiser !
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2
nayou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 En même temps cette année j'en ai eu besoin de mon optimisme vu que comme par hasard c'est cette année que j'ai eu la poisse lol Donc y faut relativiser ! cette année aussi il met arriver pas mal de truc mais je me dis que c est pour avoir un condenser de chance pour le concours
Laurence.Piou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2 VAZY LOLODU6-2 Ouah, quelle ferveur ! J'ai une groupie (Merci Floflo )
ThaToo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 j'en suis au 8ieme jour du jeu lol ça occupe l'esprit ce truc !
Messages recommandés