Aller au contenu

CRPE 2008 Lille


titejulie56

Messages recommandés

:yahoo::bleh::yahoo::bleh::yahoo:

Désolée Clochette62... le moment est plutôt grave mais plus je lis tes posts où tu as entièrement raison d'ailleurs et plus je suis prise de fous rires... ça doit être la pression qui retombe (je n'ai eu mes résultats qu'hier après-midi) en tout cas merci... ça fait du bien de rire

Je vous soutiens à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    54

  • laeti140

    39

  • dorothee3006

    31

  • sandrine062

    30

Chez moi,c'est plus sauvage.....je crois que je vais démonter mon pc!!!!!

Tu le démonteras après....pour le moment il faut le bichonner pour éviter les bugs....

Gentil petit.....gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps,je frotte ma salle de bains....je me défoule car ...oui j'ai peur du bug pc mais aussi de mon propre bug!!!!!et je veux buguer avant le retour de mes loulous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::bleh::yahoo::bleh::yahoo:

Désolée Clochette62... le moment est plutôt grave mais plus je lis tes posts où tu as entièrement raison d'ailleurs et plus je suis prise de fous rires... ça doit être la pression qui retombe (je n'ai eu mes résultats qu'hier après-midi) en tout cas merci... ça fait du bien de rire

Je vous soutiens à fond!!!

ah tu as déjà eu tes résultats??? tu m'étonnes ça doit etre amusant de nous voir flipper comme ça alors :s

bah attends, hgenre c'ets pas officiel. je sais bien que les papiers ont foi en france, mais qd même, dans ce cas on ne fait pas de publication en ligne. J'avoue que l'erreur su professeur ne me rassure pas, vu mon nom s'il change la dernière letrre je vais m'inquièter. y'a déjà une fille qui porte le meme nom que moi dans mon groupe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps,je frotte ma salle de bains....je me défoule car ...oui j'ai peur du bug pc mais aussi de mon propre bug!!!!!et je veux buguer avant le retour de mes loulous!!!!

Ils rentrent à quelle heure tes ptits loups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo::bleh::yahoo::bleh::yahoo:

Désolée Clochette62... le moment est plutôt grave mais plus je lis tes posts où tu as entièrement raison d'ailleurs et plus je suis prise de fous rires... ça doit être la pression qui retombe (je n'ai eu mes résultats qu'hier après-midi) en tout cas merci... ça fait du bien de rire

Je vous soutiens à fond!!!

ah tu as déjà eu tes résultats??? tu m'étonnes ça doit etre amusant de nous voir flipper comme ça alors :s

bah attends, hgenre c'ets pas officiel. je sais bien que les papiers ont foi en france, mais qd même, dans ce cas on ne fait pas de publication en ligne. J'avoue que l'erreur su professeur ne me rassure pas, vu mon nom s'il change la dernière letrre je vais m'inquièter. y'a déjà une fille qui porte le meme nom que moi dans mon groupe :s

C'est pas de vous voir flipper... non j'ai trop de respect par rapport à ça :blush: c'est l'erreur d'orthographe et puis je crois que j'avais besoin de décompresser... alors les nerfs lâchent... Après un mois d'attente... je vous comrends trop bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai eu le temps d'acheter mon store et de le monter ... au moins je dormirai bien ce soir que je l'ai ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma façon à moi de faire passer le temps j'avais gardé ma corvée de store pour aujourd'hui pour être sûre de ne pas passer ma journée sur l'ordinateur.

Chacun son truc (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...