Posté(e) 30 mai 200818 a Vi c'est vrai que c'est un peu mieux sans faute...surtout pour un concours d'enseignement... Une année pour le CAPES de lettres modernes...il y avait une faute dans le sujet...c'est pas drôle ça!!
Posté(e) 30 mai 200818 a AH j'ai compris, ils ont corrigé l'erreur orthographique LOL LOL LOL Je me suis dit la même chose LOL !!!
Posté(e) 30 mai 200818 a Vi c'est vrai que c'est un peu mieux sans faute...surtout pour un concours d'enseignement...Une année pour le CAPES de lettres modernes...il y avait une faute dans le sujet...c'est pas drôle ça!! Ils n'ont tapé que cinq mots en plus :s j'ose pas imaginer le résultat sur un devoir d'au moins cinq pages, comme on le fait parfois au concours :s
Posté(e) 30 mai 200818 a je vous dit que la liste est apparue avec une petit icône orange devantj'ai cliqué, j'ai vu des noms et cela a disparu aussi vite Tu as vu le tien au moins car sinon ça ne sert à rien du tout lol MDRRRRR
Posté(e) 30 mai 200818 a ils ne vont pas mettre une heure quand même, entre le moment où ils affichent ce petit rectangle avec une faute :p et la publication des résultats ??:o ils ne tapent pas tt maintenant,c'ets déjà fait alors après je suppose que tt dépend de leurs compétences en info et de leurss compétences tt court :s je me dis que si c'ets comme ceux qui bossaient dans les administrations des facs, ça promet :s
Posté(e) 30 mai 200818 a hey! je viens de voir un truc inquiétant là: ce relevé ne présente pas de caractère officiel???????? ils délirent ou quoi??? ils vont qd même vérifier les noms :o