Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense même que je vais assister à ta performance car je fais du co-voiturage avec une copine qui passe à 10h40. :clover: à toi!

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
Oui je pense même que je vais assister à ta performance car je fais du co-voiturage avec une copine qui passe à 10h40. :clover: à toi!

Tu devrais me reconnaitre facilement : je serais de celles qui sont à la rue, toute rouge, prete à vomir et qui font un temps de merde ! c'est tout moi ca !

aller bon courage pour la suite ! :heat: et vive le sport !

Posté(e)

Pour ceux qui ne sont pas admissibles, quand vont-ils recevoir leurs notes ? Merci !

Posté(e)
Pour ceux qui ne sont pas admissibles, quand vont-ils recevoir leurs notes ? Merci !

note coordinateur Pe à douai à marqué sur le site emphase que le rectorat vous les enverrai vers le 20juin!

:wink:

Posté(e)

pour le certificat médical, vous passez par votre médecin traitant?

Posté(e)

Ahhh bah moi aussi suis une De je passe à Arras à 10h20...

Pour me reconnaître, c'est super simple ! Je cours avec une jambe toute blanche pour cause de strapping et un pantacourt troué à la fesse lol

Posté(e)
Salut à tous !

j'ai toujours pas reçu ma convocation et je commence à m'inquieter !! est ce que quelqu'un a le numero du rectorat ? est ce que vous pensez qu'on peut passer sans convoc ?

merci bcp :blink:

alors tu as recu ta convocation?

le numéro est le 03.20.15.60.00 et il faut demander le service concours pour concours pe!!

voila

bisous

Posté(e)
Ahhh bah moi aussi suis une De je passe à Arras à 10h20...

Pour me reconnaître, c'est super simple ! Je cours avec une jambe toute blanche pour cause de strapping et un pantacourt troué à la fesse lol

et moi j'ai en général un t shirt orange pétant où il est inscrit " je suis fanta'stique" pour ne pas faire de pub... :bleh: et comme lolotted333, je ferais partie de celles qui seront avachies sur le côté du stade! :D

Posté(e)
hello je suis a la seule a faire course a lievin??? :sad:

non y a moi aussi et ça m'embête bien d'ailleurs

Posté(e)

Suis je la seule à ne pas avoir reçu ma convoc?

Posté(e)
Suis je la seule à ne pas avoir reçu ma convoc?

non t'inquiete je ne l'ai pas non plus, mais la femme que j'ai eue au rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... j'espère qu'elle dit vrai. Perso, je serai fixée mardi à 10 h !

Posté(e)

ok merci