Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Suis je la seule à ne pas avoir reçu ma convoc?

non t'inquiete je ne l'ai pas non plus, mais la femme que j'ai eue au rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... j'espère qu'elle dit vrai. Perso, je serai fixée mardi à 10 h !

dans le pire des cas, peut-on se présenter sans convocation?

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

ouais tu peux n'oublies pas ta carte d'identité et prend ton numéro de candidat.

avec la poste ça arrive qu'y a des gens qui ne la reçoivent jamais.

sinon y en a qui passe le 10 juin jour de grève de la sncf?

j ai trop les boules de pas pouvoir y aller à cause de ça.

Posté(e)
Suis je la seule à ne pas avoir reçu ma convoc?

non t'inquiete je ne l'ai pas non plus, mais la femme que j'ai eue au rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... j'espère qu'elle dit vrai. Perso, je serai fixée mardi à 10 h !

dans le pire des cas, peut-on se présenter sans convocation?

l'année dernière je n'avais pas de convoc pour l'op et l'espagnol : erreur lorsque j'ai reçu la convoc je devais être le même jour à 30 min d'intervale à lille et à douai

j'ai pas arrêté d'appeler et le jour j : comme je n'avais toujours pas de réponse je suis allée à l'op

le rectorat m'a appelé lorsque j'étais sur la route pour me dire que je devais aller à l'op donc ... les histoires de convoc ils ont l'habitude !

bon courage à tous bye

Posté(e)
ouais tu peux n'oublies pas ta carte d'identité et prend ton numéro de candidat.

avec la poste ça arrive qu'y a des gens qui ne la reçoivent jamais.

sinon y en a qui passe le 10 juin jour de grève de la sncf?

j ai trop les boules de pas pouvoir y aller à cause de ça.

Oui, moi. Coup de bol: je passe à 15 heures 30. J'ai donc 15 heures 30 pour arriver là-bas...

Posté(e)

Moi je passe le 10 mais j'ai de la chance j'ai prévu un chauffeur pour être sûre de ne pas être dépendante de la sncf ...

Et puis dans la voiture je pourrai réviser ! lol ('fin y a rien à réviser pour courir ...)

Posté(e)

bon ben ça y est, demain je fais mon 1500m...

Je stresse un peu, même s'il n'y a rien à réviser....je n'ai qu'à courir!!!!!! :D

Qui cours demain aussi?

Posté(e)

Moi aussi je cours demain!et je dirai plutôt que j'appréhende,faut dire la course c'est pas mon truc.. :wub: ,bon courage en tout cas.

Posté(e)

coucou, moi aussi je cours delain, j'appréhende également (je me suis bléssée, il y a une semaine, j'ai peur de ne pas le terminer!!)

bon courage, il faut se dire que c'est un mauvais moment à passer mais qu'après nous serons tranquilles!! :wink:

Posté(e)

Aller faut quand faut y aller faut y aller !!!

Pis après on sera fières de dire un truc en moins ! (pis je pourrai enfin manger des bonbons pour destresser ... pfff ce concours va me faire devenir obèse lol).

Posté(e)

Bonsoir,

Perso je passe l'eps mardi à 14h40 à Arras...

Juste une petite question : si on sait pertinemment qu'on fera une prestation hors barème, et donc qu'au final on aura 0 sur cette partie, on est vraiment obligé de courir ????

Et si on s'arrête en cours de route (genre vraiment plus de souffle ou de jambes pour continuer), c'est zéro, mais est-ce éliminatoire ????

Merci à ceux ou celles qui sauront me répondre...

Et bon courage à vous tous...

Pat

Posté(e)

Si j'ai bien tout compris, ta note est pondérée par celle de l'oral. Pour avoir une not éliminatoire, il faudrait donc que tu aies avec les deux épreuves (course + oral)une note éliminatoire. J'ai cru lire quelque part que quelqu'un avait dit que la note éliminatoire pour les deux épreuves était 3 mais je n'en suis pas sûre.

Si tu n'en peux vraiment plus, tu peux toujours marcher et reprendre un peu ton souffle avant de recommencer...

Je dis ça, c'est aussi pour me rassurer toute seule...

Bonne chance tout le monde.

Quelqu'un sait si le stade de liévin c'est le stade couvert?

Posté(e)
Bonsoir,

Perso je passe l'eps mardi à 14h40 à Arras...

Juste une petite question : si on sait pertinemment qu'on fera une prestation hors barème, et donc qu'au final on aura 0 sur cette partie, on est vraiment obligé de courir ????

Et si on s'arrête en cours de route (genre vraiment plus de souffle ou de jambes pour continuer), c'est zéro, mais est-ce éliminatoire ????

Merci à ceux ou celles qui sauront me répondre...

Et bon courage à vous tous...

Pat

je dirais qu'il faut finir la course même en marchant et si on met 20min; sinon c'est le 0 éliminatoire; tandis que si on est hors barème on a 0 mais pas éliminatoire!

pour la note éliminatoire sur les 2 épreuves, c'est la moyenne des 2, et c'est 5