TooN Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 non la note éliminatoire est 0 pour la moyenne des deux épreuves
annicoli Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si j'ai bien tout compris, ta note est pondérée par celle de l'oral. Pour avoir une not éliminatoire, il faudrait donc que tu aies avec les deux épreuves (course + oral)une note éliminatoire. J'ai cru lire quelque part que quelqu'un avait dit que la note éliminatoire pour les deux épreuves était 3 mais je n'en suis pas sûre.Si tu n'en peux vraiment plus, tu peux toujours marcher et reprendre un peu ton souffle avant de recommencer... Je dis ça, c'est aussi pour me rassurer toute seule... Bonne chance tout le monde. Quelqu'un sait si le stade de liévin c'est le stade couvert? non c'est le stade rollancourt c'est en plein air
lilie5944 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Si j'ai bien tout compris, ta note est pondérée par celle de l'oral. Pour avoir une not éliminatoire, il faudrait donc que tu aies avec les deux épreuves (course + oral)une note éliminatoire. J'ai cru lire quelque part que quelqu'un avait dit que la note éliminatoire pour les deux épreuves était 3 mais je n'en suis pas sûre.Si tu n'en peux vraiment plus, tu peux toujours marcher et reprendre un peu ton souffle avant de recommencer... Je dis ça, c'est aussi pour me rassurer toute seule... Bonne chance tout le monde. Quelqu'un sait si le stade de liévin c'est le stade couvert? non c'est le stade rollancourt c'est en plein air Non ce n est pas le stade couvert.Je suis allée en reperage cet aprem car je passe mardi à 16h.Il y a 2 stades, nous sommes au stade Rollancourt, pas loin de la piscine et de la zone du magasin carrefour .
Aushkra Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi je passe à 16h à rollancourt et je connais pas du tout liévin y a un vestiaire pour se changer?
Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui !
pivote Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je souhaite bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui ! merci a tous
ThaToo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Y faut bien s'habiller pour l'oral de sport et d'anglais ou un jean t shirt suffisent ? C'est con je sais mais jusqu'ici on parle surtout de la tenue pour l'EOE ...
Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Y faut bien s'habiller pour l'oral de sport et d'anglais ou un jean t shirt suffisent ?C'est con je sais mais jusqu'ici on parle surtout de la tenue pour l'EOE ... Selon moi, EOE, EPS ou anglais, c'est du pareil au même : habille-toi comme tu veux, du moment que tu te sentes à l'aise et pas "déguisée".
nes01 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Y'a-t-il une autre tortue que moi qui s'élance cet après-midi? Je serais à Arras à 13h40... Allez une torue pour me soutenir!!! pcq si il n'y a que des dingues dans mon groupe... je serais un peu ridicule mais bon ça ne tue personne !!! Bonne chance
dorothee3006 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 moi pr tous les oraux, je pense mettre un jean, qui fait bien habillé suand même; un tee-shirt, avec un petit gilet; et surtout pas de basket!!
POSHADDICT59 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir,Perso je passe l'eps mardi à 14h40 à Arras... Juste une petite question : si on sait pertinemment qu'on fera une prestation hors barème, et donc qu'au final on aura 0 sur cette partie, on est vraiment obligé de courir ???? Et si on s'arrête en cours de route (genre vraiment plus de souffle ou de jambes pour continuer), c'est zéro, mais est-ce éliminatoire ???? Merci à ceux ou celles qui sauront me répondre... Et bon courage à vous tous... Pat Ce n'est absolument pas éliminitoire ! le zéro est éliminatoire pour l'ensemble des deux épreuves > ça te fera juste 0 + admettons 14 = 7/20
Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Pour la course, ils nous laissent combien de temps pour nous échauffer ? Par exemple, demain je suis convoquée à 16h40, je commencerais à courir à quelle heure à votre avis ? 17h00 ?
Messages recommandés