Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
s'ils s'aperçoivent que la date est de moins de un mois, on est éliminé?

C'est juste un doute.

non tu ne seras pas éliminée, ton certificat doit dater de moins d'un mois.

Après, si c'est l'inverse, je ne sais pas s'ils vont vraiment éliminer quelqu'un pour ça... A vérifier!

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)
une tortue de plus pour demain mais à Lievin...

juste pt question : ou mettez vous vos affaires le tps de la course... c'est con mais ça m'trotte dans la tête!

Moi aussi je fais partie pour demain du club des tortues de Liévin! Espérons que l'adrénaline nous fasse gagner quelques secondes! :wink:

tu es à quelle heure? pr ma part : 13H40... le meilleur moment.... aujourd'hui à cette heure ma voiture affichée 30°... dire qu'il fait un tps degueu dps 15Jrs... le sort s'acharne!!

Posté(e)

Qu'il fasse moche ou beau moi après les oraux je vais à la mer nan mais hé !!! Un an que je l'ai pas vu la mer !

Posté(e)
Alors moi j'ai couru tout à l'heure...

Convoquée 13h40, j'étais dans la première série de l'après-midi et j'ai couru à 14h00. On a 20 minutes d'échauffement. Si tu cours au stade Degouve et qu'il fait le mm temps qu'aujourd'hui habille toi léger car le stade est en plein soleil et il y faisait chaud!!!

Bonne chance et Bon courage!!!

Coucou!

Moi aussi je suis passée à 13h40 aujourd'hui "l'équipe des bleus"!!! :lol: au moins c'est d'actualité! :D

J'avais le numéro 15 et toi?

Posté(e)

Y a t'il une bonne âme pour me répondre ???!!!

Le temps d'échauffement est il compris avec l'heure de la convoc ou pas ??

Posté(e)
et s'ils s'aperçoivent que la date est de moins de un mois, on est éliminé?

Non, justement, il faut que le certificat date de moins d'un mois.

euh oui je voulait dire datant de plus d'un mois. Désolé c'est l'émotion de toute à l'heure...

Posté(e)

Coucou!

Moi aussi je suis passée à 13h40 aujourd'hui "l'équipe des bleus"!!! :lol: au moins c'est d'actualité! :D

Oui oui moi aussi équipe des bleus... Tous ensemble derrière la France!! Bon ça va j'arrête mes conneries!!! :blink:

Bon j'avais le numéro 5!! je suis la tortue arrivée avant dernière!!! mais qui a battu son temps :D

j'étais la toute première de la liste!!!

On va peut être se croiser aux autres oraux aussi... Tu as pris quoi? musique, arts, LDJ? et anglais en langue?

Bon courage en tout cas!!! et félicitations car je pense que tu étais devant moi!!!

Posté(e)
Alors moi j'ai couru tout à l'heure...

Convoquée 13h40, j'étais dans la première série de l'après-midi et j'ai couru à 14h00. On a 20 minutes d'échauffement. Si tu cours au stade Degouve et qu'il fait le mm temps qu'aujourd'hui habille toi léger car le stade est en plein soleil et il y faisait chaud!!!

Bonne chance et Bon courage!!!

Coucou!

AU fait OK j'ai vu tes choix!!

Bon courage pour la suite!! et vivement l'arrivée de nos convocs!!

Posté(e)

UP !

Posté(e)
Y a t'il une bonne âme pour me répondre ???!!!

Le temps d'échauffement est il compris avec l'heure de la convoc ou pas ??

Tu es convoquée 20 minutes avant ta course. Si tu as besoin de plus de 20min pour t'échauffer tu peux en parler avec un membre du jury et ils te laissent courir un peu plus. Mais avec la chaleur qu'il fait tu es échauffée en sortant de ta voiture :D

Pour ce qui est des sacs à Liévin (en tout cas), le gradin est divisé en 2 zones: 1 zone pour les accompagnants et 1 zone pour ceux qui s'échauffent + coureurs tu peux laisser ton sac là, pas de problème.

Sinon la piste est en plein soleil, entourée d'arbres plein de pollens (pour les allergiques...) et le dossard tient bien chaud (vive le synthétique!!!)

Posté(e)

Bon et bien moi je viens de courrir à Lievin et j'ai fait 07 min 09 à peu prés!

Il faisait chaud, et encore j'ai eu la chance de courrir le matin!!!! :blink:

Posté(e)

bon courage à toutes !!!!

gardez le cap !

plein de :clover: