Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

alors qui est passee ce matin convoc à 10h20 passage 10h40 comme moi?? ,j'etais survet bleu et nom difficilement prononçable par le jury :blink: -?? j'ai fait environ (car pas de chrono) 8'30 dc en queue de peloton lol , pas top mais bon..

courage pour cet aprem car deja a 10h40 faisait bien chaud :heat:

humptydumpty

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Moi ça y est la course est derrière moi. J'étais à Arras. La chaleur m'a tué je ne m'y attendais pas et surtout je me suis jamais entrainée par une telle température. A ceux qui passent cet après midi attention oubliez pas l'eau et la casquette !!!

Bon j'ai la moyenne donc ca va je suis pas trop trop dégoutée !

Maintenant on se remotive pour la suite !

Posté(e)

Convocation recue!!!

Mon nom commence par un B

Posté(e)

Pour moi aussi la course est finie! J'ai battu mon record: 8' : trop contente je voulais juste la moyenne!!

Par contre, la chaleur, horrible! :cry:

Posté(e)
Convocation recue!!!

Hello

Pour moi convoc pas reçue... mais bon ça ne m'étonne pas... par contre on était dans le mm groupe de sport, mes dates seront peut-être proches des tiennes, sauf que j'ai choisi musique et non LDJ!!!

J'ai besoin de mes dates pour poser mes demi-journées!!!!

Bonne chance à tout le monde

del-misscalimero
Posté(e)
bon courage à toutes !!!!

gardez le cap !

plein de :clover:

tout pareil que zoubi! :D

:clover: on ne se démotive pas heinggg... :lol:

Posté(e)
Convocation recue!!!

Hello

Pour moi convoc pas reçue... mais bon ça ne m'étonne pas... par contre on était dans le mm groupe de sport, mes dates seront peut-être proches des tiennes, sauf que j'ai choisi musique et non LDJ!!!

J'ai besoin de mes dates pour poser mes demi-journées!!!!

Bonne chance à tout le monde

J'ai mis mes dates de passage dans ma signature!

Bonne chance et peut-être à lundi pour l'anglais!

Posté(e)

Coucou!!

Moi, mon nom commence par un D, je suis convoquée

lundi 16 en EOE1 à 8h05 à Lille 1

jeudi 19 en anglais à 9h à Roubaix

vendredi 20 en sport à 8h55 à Douai

Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois être sur place à l'heure indiquée ou alors bien avant l'heure indiquée (pour pouvoir préparer)?

Merci d'avance pour la réponse

Posté(e)

Kikou !

Convocation reçue (commence par R) : lundi 16 13h OP+LDJ / jeudi 19 10h anglais/ vendredi 20 9h EPS

Tir groupé : avantage : en vacances plus tôt !!!lol inconvénient j'avais planifié mes révisions en partant sur des oraux étalés sur deux semaines mais bon ...

Vivement ke ce soit fini ... c tro de pression !!! :blink:

Posté(e)
Coucou!!

Moi, mon nom commence par un D, je suis convoquée

lundi 16 en EOE1 à 8h05 à Lille 1

jeudi 19 en anglais à 9h à Roubaix

vendredi 20 en sport à 8h55 à Douai

Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois être sur place à l'heure indiquée ou alors bien avant l'heure indiquée (pour pouvoir préparer)?

Merci d'avance pour la réponse

tu dois y être 10 min avant comme pour chaque epreuve et l'heure de convoc est l'heure a laquelle tu commences a préparer!

Posté(e)

tu dois y être 10 min avant comme pour chaque epreuve et l'heure de convoc est l'heure a laquelle tu commences a préparer!

Merci beaucoup pour ta réponse! ça me rassure, car commencer à préparer l'EOE1 à 7h ce serait un peu abusé quand même! :blink: mais bon, avec les jurys on s'attend à tout ! LOL

Je me posais cette question car il n'y a rien de précisé sur la convocation contrairement à la convocation de sport où on savait qu'on devait être 10 minutes avant.

Posté(e)

UP !