mireille62 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 name='pitchounetes' date='10/06/2008, 18:09' post='2984888'] tu dois y être 10 min avant comme pour chaque epreuve et l'heure de convoc est l'heure a laquelle tu commences a préparer! Merci beaucoup pour ta réponse! ça me rassure, car commencer à préparer l'EOE1 à 7h ce serait un peu abusé quand même! mais bon, avec les jurys on s'attend à tout ! LOL Je me posais cette question car il n'y a rien de précisé sur la convocation contrairement à la convocation de sport où on savait qu'on devait être 10 minutes avant. pour abuser, ils ne se gênent pas : je suis convoquée à 7 heure lundi pour l'EOE......... c'est la 2 ème fois !!!!!
TooN Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Kikou ! Convocation reçue (commence par R) : lundi 16 13h OP+LDJ / jeudi 19 10h anglais/ vendredi 20 9h EPS Tir groupé : avantage : en vacances plus tôt !!!lol inconvénient j'avais planifié mes révisions en partant sur des oraux étalés sur deux semaines mais bon ... Vivement ke ce soit fini ... c tro de pression !!! On passera l'eoe en même temps
Mamandine62 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Kikou ! Convocation reçue (commence par R) : lundi 16 13h OP+LDJ / jeudi 19 10h anglais/ vendredi 20 9h EPS Tir groupé : avantage : en vacances plus tôt !!!lol inconvénient j'avais planifié mes révisions en partant sur des oraux étalés sur deux semaines mais bon ... Vivement ke ce soit fini ... c tro de pression !!! On passera l'eoe en même temps On se croisera surement alors ... pas très avantageux de le passer en premier mais o moins on sera débarassées !
ThaToo Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bah moi le fait de passer en premier me fait juste paniquer un peu plus ... Dorénavant je laisse l'appart en bordel et je vis plus que pour l'eoe et l'art visuel ...
Mamandine62 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bah moi le fait de passer en premier me fait juste paniquer un peu plus ... Dorénavant je laisse l'appart en bordel et je vis plus que pour l'eoe et l'art visuel ... Je panique aussi bien évidemment mais j'essaye de relativiser pcq de toutes façons on ne saura jamais tout qu'on ait une semaine de plus ou pas alors j'essaye de revoir les points les plus importants, de traiter ensuite les questions données dans le forum et puis après on verra !
Chort Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Ben moi je n'ai toujours pas convocation est -ce que d'autres personnes sont dans ce cas aussi?
lyliepiou Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 coucou moi aussi j'ai recu ma convoc et je suis trop contente!!! lundi 16 : anglais à 10h45 mercredi 18 : eps à 13h55 jeudi 26 : eoe1 et litté à 9h vend 27 : all à 9h (epreuve facultative) gros bisous
lolotted333 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 salut tout le monde ! moi aussi convacation reçue ce matin chez mes parents donc je n'ai pas encore toute les infos. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon nom commence par De et que je passe : - le 18 juin pour l'oral Eps à Douai - le 23 juin pour l'EOE à Villeneuve d'asc - le 27 pour l'anglais à Roubais voilà je suis vraiment contente de mes horaires qui me laissent encore beaucoup de temps pour réviser ouff! bon aller, bon courage à tout le monde, c'est la dernière ligne droite !
Saria Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Moi, c'était le samedi 30/06 à 15h l'an dernier ! Pour ce qui est de l'horaire, c'est très tôt et moi aussi ça m'aurait fait ch... mais vu qu'ils ne peuvent faire passer qu'un candidat par heure par jury, ils ne peuvent pas se permettre de commencer les oraux trop tard dans la matinée, ça commence donc à 8h (et avec l'heure de préparation, ça fait 7h) L'an dernier, j'ai une copine qui était convoquée à 7h comme toi, elle avait pris un hôtel par conséquent pour ne pas faire la route si tôt.
pitchounetes Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 pour abuser, ils ne se gênent pas : je suis convoquée à 7 heure lundi pour l'EOE......... c'est la 2 ème fois !!!!! Oups!!! Je pensais vraiment pas qu'ils auraient osé faire venir des candidats pour 7h du mat' !!! Dans ce cas, oublie ce que j'ai dit, j'ai pas trop à me plaindre!! Bon courage!
Messages recommandés