Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je révise ...

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

oui oui, j'ai fait la grasse mat' :blush:

Posté(e)
Pour l'EOE1, Je suis convoquée le 21, c'est un samedi :blink: et à 7h :blink: Ils sont un peu fous quand meme !

Moi aussi : épreuve d'EOE le 21 juin à 7h00 :devil_2: à Lille 1

Mais bon çà va j'habite dans l'agglomération lilloise donc environ 10-15 minutes pour y aller.

Bon courage. Bonnes révisions.

Posté(e)

j'ai téléphoné et j'ai eu mes dates de passage:

mardi 17 a 14h45 EPS a douai

Mercredi 18 à 9h30 Anglais a roubaix

mardi 24 à 8h00 EOE + littérature de jeunesse à lille 1

jeudi 26 à 13h30 espagnol a roubaix

voila

Posté(e)
Bah moi le fait de passer en premier me fait juste paniquer un peu plus ... Dorénavant je laisse l'appart en bordel et je vis plus que pour l'eoe et l'art visuel ...

Je panique aussi bien évidemment mais j'essaye de relativiser pcq de toutes façons on ne saura jamais tout qu'on ait une semaine de plus ou pas alors j'essaye de revoir les points les plus importants, de traiter ensuite les questions données dans le forum et puis après on verra !

Je passe aussi l'eoe tôt (le 17). Je suis en stress :cry: mais en même temps je me dis qu'ils risquent d'être plus cool (au moins de s'intéresser à ce qu'on dit) au début qu'au bout de 15 jours... Après, ça reste à voir...

Posté(e)

je sais pas q'ils seont forcément plus cool! enfin j'espère en me disant que la note, ils vont la mettre tt de suite et ne vont pas la changer; donc ça ne changera pas s'ils voient des meilleurs candidats le lendemain! enfin j'espère bien :cry:

Posté(e)

Moi, je passe l'eop le 28 juin, donc je me dis qu'ils en auront marre du concours, donc c'est à double tranchant...

Posté(e)
Moi, je passe l'eop le 28 juin, donc je me dis qu'ils en auront marre du concours, donc c'est à double tranchant...

je passe aussi le 28 juin et à 7h...

pareil je me delande comment ils vont noter...

Posté(e)

Bah j'espère au moins qu'ils seront pas trop sévères avec les premiers parce que quinze jours de révisions en plus je les voulais bien ...

Purée je stress ... Je regarde le temps qui défile lentemennnnnnnnnnt ahhh vivement ce soir !

Posté(e)

Un ptit UP pcq'il est mort le post des Nordistes ....

Posté(e)

C'est marrant j'pensais la même chose ce matin ...

Mais c'est sûrement dut au fait que l'OP est en ce moment ...

Posté(e)

Bon courage à vous toutes, la libération est proche... :clover: