immortengirl Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bon courage à vous toutes, la libération est proche... Merci Pour ceux qui sont allés en voiture à Lille 1 pour l'EOE, vous sortez à la sortie Cité scientifique, et ensuite pour rejoindre le batiment SH1, c'est indiqué??Sinon vous avez quelques indications à me donner??Parce que certes, on a un plan mais bon..histoire de m'enlever quelques poignées de stress , ça serait sympa..!!
dorothee3006 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 alors moi mon conseil: sors a metro 4 cantons; tu suis tjs cette direction et arrivé au metro 4 cantons, tourne a droite au rond point. va jusqu'au bout. et au bout, la route tourne sur la droite. la tu as le batiment sh1 sur ta gauche et un ru sur ta droite. c'est le chemin le plus simple a mon avis
immortengirl Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 alors moi mon conseil:sors a metro 4 cantons; tu suis tjs cette direction et arrivé au metro 4 cantons, tourne a droite au rond point. va jusqu'au bout. et au bout, la route tourne sur la droite. la tu as le batiment sh1 sur ta gauche et un ru sur ta droite. c'est le chemin le plus simple a mon avis Ok, si je me souviens bien, la sortie Métro 4 cantons (sortie autoroute) est après la sortie Cité Scientifique c'est ça?Et le batiment SH1 est juste à côté de la station Cité Scientique, c'est bien ça? Dans ce cas là, je prèfère suivre ton conseil que de sortir à Cité Universitaire et tourner autour de la fac.. Merci!
nougat62 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 alors moi mon conseil:sors a metro 4 cantons; tu suis tjs cette direction et arrivé au metro 4 cantons, tourne a droite au rond point. va jusqu'au bout. et au bout, la route tourne sur la droite. la tu as le batiment sh1 sur ta gauche et un ru sur ta droite. c'est le chemin le plus simple a mon avis Ok, si je me souviens bien, la sortie Métro 4 cantons (sortie autoroute) est après la sortie Cité Scientifique c'est ça?Et le batiment SH1 est juste à côté de la station Cité Scientique, c'est bien ça? Dans ce cas là, je prèfère suivre ton conseil que de sortir à Cité Universitaire et tourner autour de la fac.. Merci! quand on descend à la cité scientifique on est à quelques mètres du batiment sh1 je suis passée hier... bonne chance
immortengirl Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 quand on descend à la cité scientifique on est à quelques mètres du batiment sh1 je suis passée hier... bonne chance Oui en métro, mais si j'y vais en voiture et que je sors à la sortie autoroute Cité Scientifique, on arrive de l'autre côté de Lille 1..alors quelqu'un confirme poir la sortie autoroute 4 cantons après Cité scientifique??
POSHADDICT59 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 quand on descend à la cité scientifique on est à quelques mètres du batiment sh1 je suis passée hier... bonne chance Oui en métro, mais si j'y vais en voiture et que je sors à la sortie autoroute Cité Scientifique, on arrive de l'autre côté de Lille 1..alors quelqu'un confirme poir la sortie autoroute 4 cantons après Cité scientifique?? moi j'ai pris la sortie 4 cantons c'est beaucoup plus simple tu entres directement pres du bâtiment des sciences humaines et donc de sh1
immortengirl Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 quand on descend à la cité scientifique on est à quelques mètres du batiment sh1 je suis passée hier... bonne chance Oui en métro, mais si j'y vais en voiture et que je sors à la sortie autoroute Cité Scientifique, on arrive de l'autre côté de Lille 1..alors quelqu'un confirme poir la sortie autoroute 4 cantons après Cité scientifique?? moi j'ai pris la sortie 4 cantons c'est beaucoup plus simple tu entres directement pres du bâtiment des sciences humaines et donc de sh1 Ok merci beaucoup Poshaddict59!!Sinon pas de problèmes particulier sur la route demain?....Je vais prendre de l'avance mais bon..!! Merci et bon courage en tout cas!
sandrine062 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 bon courage à toi! tu viendras nous raconter.
ln o yeux bleus Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 coucou les filles! Non admissible, je viens de recevoir mes notes ... et le seuil d'admissibilité est bien de 80.
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 coucou les filles! Non admissible, je viens de recevoir mes notes ... et le seuil d'admissibilité est bien de 80. coucou!! et alors quelles sont tes notes? tu retentes l'an prochain?
Mamandine62 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Désolée de vous narguer mais il faut que je laisse exploser mon soulagement : JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSS oh là là depuis le temps que je voulais souffler !!! Petit bilan de ces oraux: EOE + LDJ = je pense que ça l'a fait j'ai en tt cas un bon (voire très bon) sentiment mais attention à la désillusion! ANGLAIS = j'ai sauvé les meubles donc satisfaite (vu mon niv)! EPS= mitigé Voilou maintenant j'attends avec impatience le 4 juillet,et là je profite d'un repos bien mérité avant de reprendre le taff le 26! Bon courage à tout le monde!
Messages recommandés