Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 oui même sur ton lien!! tu sera la seule admise ! félicitations!
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Aller un dernier essai !! ICI Après tant pis si ça marche pas je serai toute seule à l'iufm l'an prochain !
Sweafter Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 28 juin madame!!et puis pour l instant la page est inexistante alors que c'est écrit à partir du 12 juin... ils ont du se gourrer d'un mois (du genre du 12 juillet au 28 juillet au lieu de juin) dans le Nord ils picolent beaucoup à ce qui paraît... ah oui! héhé ^^ encore heureux que je ne picole pas! Super le lien qui ne fonctionne pas...
liloo62 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 est ce que quelqu'un peut comfirmer la moyenne d'admissibilité de lille? merci
Sweafter Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Aller un dernier essai !!ICI Après tant pis si ça marche pas je serai toute seule à l'iufm l'an prochain ! bravo!
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Le tout dernier fonctionne même une amie à moi a réussi à y accéder après c'est que vous avez un problème de certificat internet un truc dans le genre sinon bah j'en sais rien ..
immortengirl Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Le lien marche chez moi!! Je vais lire tout ça mais ça me semble bizarre qu'ils nous demandent déja ça avant les résultats, c'est encore plus sadique je trouve Sinon, alors merci à vous pour les indications, j'ai trouvé sans problème le batiment..en ce qui concerne les oraux, je ne sais pas..je suis tombée sur ce que je ne voulais pas (la lecture), les jurys sont restés sur le sujet, pareil que pour la litté, ils ne m'ont pas posé de questions sur le reste (bref tout ce que j'ai pu lire en fond, en large et en travers... ), alors il n'y a pas eu de blanc, j'ai essayé de répondre à toutes les questions mais un des jury n'était jamais content j'ai l'impression.. bref je ne sais vraiment pas et je prèfère ne pas me faire d'idées.. Reste l'anglais mercredi et ensuite attente jusqu'au 4... Bon courage à tous!
Aushkra Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Aller un dernier essai !!ICI Après tant pis si ça marche pas je serai toute seule à l'iufm l'an prochain ! ça a marché!! ça donne envie ...
ThaToo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Pour me remercier je veux bien être payée en kinder surprise ...
pioubdf Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Aller un dernier essai !!ICI Après tant pis si ça marche pas je serai toute seule à l'iufm l'an prochain ! ça a marché!! ça donne envie ... Est ce que ça concerne les étudiants du CRPE privé?
Messages recommandés