Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi les festivités pour Dany Boon ?

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Eh oui, l'attente est longue.

Je me souviens que l'an passé, j'étais au boulot et que certains avaient appellé le rectorat pour connaitre le seuil d'admissibilité.

Je connaissais donc le seui avant d'avoir les résultats.

Je pense qu'il va être un peu moins élévé cette année; pas vous?

Qui se dévoue pour appeler le rectorat vendredi? moi je bosse jusque 16h30.

Posté(e)

Attention, p'tit flash à l'attention de THATOO (Hélène, en direct de la Voix du Nord)

L'après-midi, direction : le Champ de Mars où se produiront des chanteurs dès 14h30 ...

Acte I sur la grand-place :

Vers 20h30, Dany Boon et l'équipe du film feront un chalut depuis le balcon de la Voix du Nord, et à partir de 18h30, d'autres chanteurs ...

Acte II sur le Champ de Mars :

A partir de 21h30, l'Esplanade accueillera à partir de 21h30 les acteurs, pr patienter, le concert sur place débutera à 20h avec à l'affiche Ch'ti DJ, Pauline, Lucile de la nouvelle star, Magic Star, BP Zoom, Marcel et son orchestre et d'autres que je ne connais pas du tout ...

Entre temps ds le bus :

Pr relier la grand place à l'Esplanade, Dany Boon et Kad Merad prendront place ds un bus à impériale ... parcours sonorisé par des fanfares de la région ...

Posté(e)

il y en a marre, il y en a marre, il y en a marre!!!!

Aller tout le monde reprend en coeur avec moi!!! :whistling::applause:

Je délire totalement!!! à l'aide!!!lol

vivement après demain!!!

courage à tous et toutes :wub:

Posté(e)

Merciiiiiiiiiii :wub:

Bon suis pas sûre d'y assister mais au moins si j'ai été trop vite pour acheter mon store je saurai quoi faire !!

Ce matin je me suis réveillée catastrophée devant l'étendue des révisions qu'il me reste à faire donc au boulot :cry:

Posté(e)

bonjour

personne n'a téléphoné au rectorat? pour savoir où ils en sont

je suis comme vous, je n'en peux plus!!

Posté(e)

Courage les nordistes on va bientôt être fixé!

Même si j'avoue que plus les jours passent plus je doute de moi :sad: enfin je pense que tout le monde est dans ce cas et que personne ne s'imagine admissible.

Personne n'a une machine pour accélérer le temps sous la main? :D

Posté(e)

si quelqu'un appelle... qu'il mette ici ce qu'il a eu comme réponse de leur part svp !

merci

Posté(e)

On est que mercredi pourquoi voulez vous appeler ils auront sûrement pas deux jours d'avance quand même !

Posté(e)

Faut pas appeller sinon on va les enerver et on aura pas les résultats avant lundi :devil_2:

Posté(e)

meuh non ça ne les énerve pas, tous les ans, ils reçoivent des centaines d'appels...

et puis ce n'est pas les appeler pour avoir les résultats mais les appeler pour connaître la date et l'heure à laquelle les correcteurs se réunissent pour harmoniser les notes.

Posté(e)

votre petit coeur résiste?................... :blink:

Le mien, il n'en peut plus!!!! :cry: