Posté(e) 6 juin 201016 a Merci et bon courage pour ton passage ! Je sais que le mien va être une cata, heureusement qu'il s'agit d'un petit coef...
Posté(e) 11 juin 201016 a Bonjour, Moi je cherche comment dit-on les programmes (scolaires) en espagnol ? Merci
Posté(e) 12 juin 201016 a - faire plus de sport - rendre un enfant plus sociable - favoriser le contact avec les autres practise more sports (physical activities) to enhance a child's social skills to make contact with others easier mais les propositions de Manon06 étaient tout à fait correctes aussi!
Posté(e) 12 juin 201016 a Bonjour, Moi je cherche comment dit-on les programmes (scolaires) en espagnol ? Merci el programa, o el currículo/currículum
Posté(e) 12 juin 201016 a Comment dit-on en espagnol "site internet" = sitio de internet ??? Merci sitio internet, sans le "de"
Posté(e) 15 juin 201016 a Bonjour, Est-ce que la "polyvalence" se dit également "polyvalence" en anglais? Merci
Posté(e) 15 juin 201016 a Bonjour, Est-ce que la "polyvalence" se dit également "polyvalence" en anglais? Merci versatility plutôt
Posté(e) 15 juin 201016 a Merci Marion, c'est ce que j'ai trouvé dans quelques dictionnaires mais je trouvais que la correspondance avec le mot versatile en français ne donnait pas la même signification que la polyvalence. Mais je vais donc utiliser tout de même "versatility" au besoin.
Posté(e) 20 juin 201016 a Bonjour, Comment dit-on socle commun de connaissances et de compétences en anglais svp ? J'ai trouvé "Commun base of knowledge and competences". Quelqu'un peut confirmer ? Enfin, ce socle existe-t-il en Angleterre ? Merci
Posté(e) 23 juin 201016 a En Angleterre on parle de "key skills". Et le gouvernement parle également de paliers comme avec le SCCC mais à partir de la scolarisation secondaire. Toutefois, je ne sais pas réellement comment cela est évalué dans le mesure où les "independent schools" ne sont pas forcées de suivre le "National Curriculum"...
Posté(e) 23 juin 201016 a Merci Amandine ! Je viens de passer ce matin...et je n'en ai pas eu besoin.... Donc.... no problem !! Merci encore !!