Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont postulé pour être AVS sur Toulouse (ou région). J'ai envoyé une lettre + CV fin avril; on m'a dit que les candidats (tous ?) seraient convoqués pour passer des entretiens en juin. Je ne veux pas les harceler, c'est pourquoi je lance ce post pour qu'on se tiennent au courant les uns les autres. Y a-t-il quelqu'un pour se joindre à moi ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes ont postulé pour être AVS sur Toulouse (ou région). J'ai envoyé une lettre + CV fin avril; on m'a dit que les candidats (tous ?) seraient convoqués pour passer des entretiens en juin. Je ne veux pas les harceler, c'est pourquoi je lance ce post pour qu'on se tiennent au courant les uns les autres. Y a-t-il quelqu'un pour se joindre à moi ? :wink:

Bonsoir j'aimerai savoir où est ce que tu as envoyé ta lettre et ton CV ?

Moi aussi j'aimerai postuler pour etre AVS sur Toulouse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer ta candidature à la circonscription d'inspection de l'EN, 18 rue du faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse. Voili voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer ta candidature à la circonscription d'inspection de l'EN, 18 rue du faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse. Voili voilà.

Ok merci beaucoup pour les infos! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je me suis inscrite sur le siaten il y a déjà un bon mois

pas de nouvelles, je vais faire une lettre de motiv + cv à l'adresse que tu as donné

as-tu envoyé des lettres motiv directement aux écoles ou pas ?

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas envoyé de lettre aux écoles et là je ne m'en occupe pas parce que j'ai la chance de devoir être à fond sur les oraux. Mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle pour un éventuel entretien, ça m'ennuie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour les oraux

moi je ne suis pas admissible

je vais téléphoner demain matin pour savoir ce qu'on doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroki, je n'étais pas admissible l'an dernier, tu verras, l'an prochain sera le bon :wink: Tu pourras nous tenir au courant pour AVS parce que je veux quand même anticiper pour l'année prochaine, au cas où...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même AVS sur Toulouse, j'avais posé ma candidature via le SIATEN sur le site de l'académie il y a 2 ans et jamais eu de réponse....

Si ça vous interresse j'ai réussi à l'être avec la mairie de Toulouse. Ils embauchent en CDD mais ils renouvellent fréquemment car ils ont besoin de monde. De toute façon toutes les AVS que j'ai pu renconter sur Toulouse sont embauchées par la mairie.

Je laisse l'adresse où vous pouvez postuler et vous renseigner :

Direction de la Vie Scolaire

Mairie de Toulouse

1, rue Sébastopol

31000 TOULOUSE

J'arrive plus à trouver leur numéro dans tout mon bazard.... (vive les révisions :wink: ) Vous pourrez certainement l'avoir sur le site de la ville ou en appelant direct à la mairie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI INFINIMENT Corinnetlse, :wub: , je vais faire le nécessaire immédiatement (les oraux s'annoncent très HARD :cry: )

Bon courage à toi dans tes révisions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir... peut être nous croiserons-nous aux oraux? J'espère que tu n'auras pas besoin de l'adresse. Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...