Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

J'ai de nouveau un accès internet mais je suis pas chez moi donc pour le courrier je ne sais pas. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, moi je tel début septembre. Ils ne recherchent pas des personnes qui ont une formation précise mais plutôt des personnes motivées et qui préparent le concours en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Je viens aux nouvelles.... Avez vous eu des réponses pour la mairie ou la cellule AVS? Allez courage, courage et que la force soit avec vous futur(e)s AVS... (et prof des écoles) ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles.... Avez vous eu des réponses pour la mairie ou la cellule AVS? Allez courage, courage et que la force soit avec vous futur(e)s AVS... (et prof des écoles) ;) !!!

Bonjour à toutes. Moi aussi, j'ai eu des problèmes de connexion cet été. Merci Corinnetlse de te soucier de notre sort :wink: Les nouvelles : rien côté éducation nationale ni mairie de Toulouse, ni mairie de Colomiers. Par contre pour Blagnac, c'est fichu : déjà complet :sad: Donc toujours en attente :sleep: Mais ce qui m'amuse c'est qu'à Toulouse une dame m'avait dit qu'il ne falait pas s'absenter début août car tout allait se jouer à ce moment-là :lol: Je ne suis pas partie (pour d'autres raisons) et toujours RIEN :bleh: Et pour toi, comment s'annonce cette rentrée en PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai pu juger par moi-même que la mairie de Toulouse n'était pas très active en ce début Août, je devais récupérer des papiers et tous ceux qui s'occupent des AVS sont en vacances pile poil à ce moment là.... A croire qu'il n'y a pas d'autres période que les 15 premiers jours d'août pour prendre des vacances, ou alors ils partent peut-être en vacances ensemble :idontno:

Allez encore un peu d'attente et vous ne devriez pas tarder à être fixés... en tous cas si vous n'avez rien quelques jours avant la rentrée, n'hésitez p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai pu juger par moi-même que la mairie de Toulouse n'était pas très active en ce début Août, je devais récupérer des papiers et tous ceux qui s'occupent des AVS sont en vacances pile poil à ce moment là.... A croire qu'il n'y a pas d'autres période que les 15 premiers jours d'août pour prendre des vacances, ou alors ils partent peut-être en vacances ensemble :idontno:

Allez encore un peu d'attente et vous ne devriez pas tarder à être fixés... en tous cas si vous n'avez rien quelques jours avant la rentrée, n'hésitez pas harceler....

Sinon pour moi ça va, comment pourrait-il en être autrement?

Allez, plein de courage à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus, ni lettre, ni appel. Je leur téléphonerai mercredi pour voir où ça en est. En attendant si d'autres ont des nouvelles avant je prends volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles :sad:

Je fais donc remonter le post pour voir si vous avez du nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelles :sad:

Je fais donc remonter le post pour voir si vous avez du nouveau!!

C'est tout pareil de mon côté :wink: et ils sont injoignables les uns et les autres. Quand les enfant seront à l'école, je pense me rendre sur place pour savoir où ils en sont :sleep: Toujours à suivre... C'est comme pour les histoires de réforme du crpe...il ne faut être sacrément patient :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les joindre, ils nous contacteront dans la semaine du 8 septembre, pour le moment ils s'occupent de ceux qui étaient déjà en poste l'an dernier. C'est dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les joindre, ils nous contacteront dans la semaine du 8 septembre, pour le moment ils s'occupent de ceux qui étaient déjà en poste l'an dernier. C'est dur d'attendre...

Merci beaucoup pour l'info, il v falloir de la patience.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les joindre, ils nous contacteront dans la semaine du 8 septembre, pour le moment ils s'occupent de ceux qui étaient déjà en poste l'an dernier. C'est dur d'attendre...

Super cette info ! enfin UNE INFO !! J'ai eu une dame qui n'était au courant de rien à la mairie et ...à repris mes coordonnées mais je pense pour noyer le poisson :sleep: Quant à l'inspection, j'ai toujours le répondeur qui dit qu'il ne prennent plus de messages...et de rappeler ultérieurement :devil_2: Je commence à connaitre ce message par coeur. Je viens d'avoir une copine (ancienne AE, contrat non reconduit) qui a été appelée par l'inspection lundi dernier pour un entretien mercredi dernier et qui, à priori (elle n'a pas encore de papier officiel) a été recrutée comme AVS pour des élèves sur les communes d'Eaunes et Muret (proches de son domicile). Voilà je n'en sais pas plus mais je commence aussi à m'impatienter :cry: , je voudrais au moins savoir quelque chose, si c'est non que je puisse m'atteler à chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour le nombre de fautes d'orthographe contenu dans mes derniers post. Il va faloir s'y remettre sérieusement pour le crpe 2009 :blink: J'en profite pour vous poser la question par curiosité : tout le monde ici prépare le concours ? Si oui, on pourrait aussi se soutenir pour cette longue épreuve d'endurance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...