Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Et oui, j'ai réussi mon concours!!! :wub:

Mais, ça ne m'empeche pas de venir parler de ce que j'ai adoré faire pendant 1 an et demi même si bosser en tant que contractuel c'est pas toujours évident et si c'est un boulot précaire c'est quand même vraiment enrichissant. Alors, je suis contente si je peux le partager et vous aider a y accéder.

Pour le report de tes vacances je ne peux pas prendre la décision à ta place mais je sais qu'ils ont près de 150 candidatures pour la moitié de postes prévus alors... maintenant je sais pas si ils t'appellent début Aout ils te fixeront un rendez-vous pour le lendemain ou pour fin Aout.

Essaie de faire la demande quand même à la cellule AVS de l'éducation Nationale. J'ai pas le numéro mais si je le trouve je te l'enverrai par MP.

Bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la cellule avs, c'est OK, demande faite en mai puis relance et c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils examineraient les candidatures en septembre (soit après la rentrée :blink: ), pour les vacances, je vais continuer à cogiter :sleep: mais je tiens beaucoup à avoir toutes mes chances pour ce poste alors je suis bien embêtée :sad:

BRAVO POUR TON CONCOURS : C'EST VRAIMENT FORMIDABLE :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars aussi en vacances début aout, je ne suis pas sure qu'ils soient très "actifs" à cette période là... Ils commenceront peut être à organiser les entretiens mais les entretiens seront sûrement plus proche de la rentrée, sinon c'est vraiment abusé qu'ils passent au suivant en cas de non réponse. Ils contactent par téléphone ou par lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai postulé ils m'avaient contacté par téléphone mais c'était en milieu d'année et ils avaient vraiment de gros besoins. Depuis les services ont été restructurés et la municipalité a changé donc je ne sais pas comment ils vont lancer les recrutements.

Je sais juste qu'ils vont essayer de placer les "anciens" d'abord et si possible dès fin juillet. Donc normalement les dossiers des enfants à accompagner seront tous prets à cette période. Il ne restera plus que le recrutements des "nouveaux" à faire.

Par contre, même si vous n'estes pas recrutés pendant les vacances n'hésitez pas à les relancer juste après la rentrée et même après car ils ont quelques fois des demandes de dernières minutes pour des enfants ou des dossiers qui sont bouclés en retard car la MDPH n'avait pas donné tous les accords.

Allez courage, encore un peu d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne. J'ai tél à la Mairie rue Sébastopol, dès vendredi renouvellement pour les agents déjà en poste. Ensuite ils contactent ceux qui ont posé leur candidature et entretien en suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne. J'ai tél à la Mairie rue Sébastopol, dès vendredi renouvellement pour les agents déjà en poste. Ensuite ils contactent ceux qui ont posé leur candidature et entretien en suivant.

Merci pupuce64, SUPER, ils sont drôlement efficace pour le coup à la mairie. Toi aussi tu pars donc début août, ce serait super que l'on parte en ayant déjà passé cet entretien. En ce qui me concerne, cela me soulagerait car partir en se demandant si on va être appelé pendant ce temps, c'est un peu stressant... même si ça devait ne rien donner de toute façon, au moins autant mettre toutes les chances de son côté...On se tient au courant ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en juillet et pas à Toulouse. Le monsieur que j'ai eu au tel m'a dit de ne pas m'inquiéter, de le recontacter car ils ne recrutent pas tout le monde en juillet. Il a été plutôt rassurant quand je lui ai expliqué ma situation. on verra, de toute façon j'attends et je répondrai dans tout les cas à leur lettre ou appel en leur expliquant que je ne suis pas à Toulouse pour cause de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en juillet et pas à Toulouse. Le monsieur que j'ai eu au tel m'a dit de ne pas m'inquiéter, de le recontacter car ils ne recrutent pas tout le monde en juillet. Il a été plutôt rassurant quand je lui ai expliqué ma situation. on verra, de toute façon j'attends et je répondrai dans tout les cas à leur lettre ou appel en leur expliquant que je ne suis pas à Toulouse pour cause de travail...

Merci pour cette précision. Tu as peut-être eu la personne dont la référence figure sur le courrier. De toute façon, si je n'ai pas de nouvelles la dernière semaine de juillet, j'appelerai la mairie et on verra bien. En attendant, bon courage à toi pour ton travail de juillet et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi , c'est la celleule AVs qui m'a directement contacté par téléphone pour me dire que les prochains recrutements s'éffectueront début septembre !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi , c'est la celleule AVs qui m'a directement contacté par téléphone pour me dire que les prochains recrutements s'éffectueront début septembre !! :D

A bon :blink: De mon côté aucune nouvelle de la cellule AVS :sad: J'espère que ce n'est pas mauvais signe :sad: , Merci pour l'info Carine31800, pour l'instant je les laisse tranquille puis je les relancerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi , c'est la celleule AVs qui m'a directement contacté par téléphone pour me dire que les prochains recrutements s'éffectueront début septembre !! :D

Je m'inquiète un peu alors je reviens par ici :cry: Je voulais demander à Pupuce64 (si elle passe dans le coin :bleh: ) si elle aussi avait reçu un coup de fil de la cellule AVS. Juste pour savoir si je les harcelais tout de suite ou si j'attendais un peu. :wink: En fait je me demande si ils ont déjà fait deux tas de courriers reçus (auquel cas je ne serai apparament pas dans le bon tas :cry: ). A + :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...