Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Oui je me relance dans le concours, mais je vais chercher d'autres possibilités pendant l'année en cas d'échec en 2009. Effectivement pour l'instant ils s'occupent de ceux qui étaient en poste l'an dernier donc je pense qu'il faut être patients... En tout cas le premier qui reçoit un appel prévient les autres?

Pour l'inspection académique on m'a dit quand j'ai tél en juillet que ce serait autour du 15 septembre donc patience aussi! Et là j'ai le même gentil répondeur que toi...

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

15 septembre : ça me rassure. Ils ont dû simplement faire quelques recrutements dans l'urgence dès maintenant (je rappelle que la personne que je connais est en plus une ancienne AE, donc peut-être un peu "prioritaire". Attendons donc mais je crois que je vais aller aussi faire un point à l'ANPE. Quant au concours, très dur cette année (entre tout, réforme et recherche de boulot) de s'y remettre :cry:

La première appelée fait signe aux autres, entièrement d'accord :wub:

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles que ça intérésse un collège vers le sud est de toulouse (où il y a un leclerc :p) cherche 2 ae à mi-temps dans l'urgence, j'y travaille et le collège est très sympas, donc si ça vous intérésse envoye moi un mp pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de voir ton annonce pour le collège moi ça m'interesse beaucoup...

Voici mon email si tu veux me répondre ginko31@gmail.com

Pour renseignement j'ai déjà fais avs et je me suis inscrite au siaten cette année.

A bientôt

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de voir ton annonce pour le collège moi ça m'interesse beaucoup...

Voici mon email si tu veux me répondre ginko31@gmail.com

Pour renseignement j'ai déjà fais avs et je me suis inscrite au siaten cette année.

A bientôt

Laurence

Voilà je t'ai envoyé un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

ça y est , la cellule AVS m'a contacté pour un entretien jeudi 11 septembre! :wink:

Salut,

c'est cool que tu es un entretien!

Est ce que tu as fais quelques choses de special pour y arriver?

Moi j'attends tjs une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret carine, tu habites où exactement?

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il commençait à téléphoner pour fixer les entretiens.

Tu vas pouvoir cumuler PE1 et boulot d'AVS? On m'a dit que cette année l'iufm n'acceptait plus cette situation, soit tu fais l'iufm soit tu bosses (ça m'a un peu choqué d'entendre ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret carine, tu habites où exactement?

J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il commençait à téléphoner pour fixer les entretiens.

Tu vas pouvoir cumuler PE1 et boulot d'AVS? On m'a dit que cette année l'iufm n'acceptait plus cette situation, soit tu fais l'iufm soit tu bosses (ça m'a un peu choqué d'entendre ça!).

En fait les cours ont déjà commencé à l'IUFM et il y beaucoup de gens qui sont dans mon cas : ils cumulent PE1 et un boulot. L'IUFM est d'accord , ils comprennent bien qu'il y a des étudiants qui sont obligés de travailler...... il faut juste les prévenir et il n'y a aucun problème.

NB:j'habite vers Saint Gaudens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils commencent surement par ceux qui sont autour de Toulouse.

Pour la PE1 j'ai une copine qui y est et on leur a dit que vu le nombre de demandes qu'ils avaient ils ne garderont pas les étudiants trop souvent absents, m^me ceux qui bossent. Merde pour jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils commencent surement par ceux qui sont autour de Toulouse.

Pour la PE1 j'ai une copine qui y est et on leur a dit que vu le nombre de demandes qu'ils avaient ils ne garderont pas les étudiants trop souvent absents, m^me ceux qui bossent. Merde pour jeudi!

Pour moi et ceux que je connais qui bossent, le secrétariat est arrangeant ....ils nous ont meme demandé les jours ou l'on était indisponible.Après c'est une petite pression qu'ils mettent sur les étudiants mais tout le monde ne peut pas se permettre de ne pas travailler!!

Je vous tiens au courant pour l'entretien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous tiens au courant. Comme Carinne, j'ai été contactée pour un entretien vendredi après-midi. Pour info, j'habite Toulouse, à la limite avec Tournefeuille. Par contre, je ne sais pas s'ils convoquent beaucoup de monde pour un même poste. Je vous tiendrai au courant de la suite, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...