Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

et DEOLS ? quelqu'un connaît comment est la salle de danse ( parquet ... ) ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

et DEOLS ? quelqu'un connaît comment est la salle de danse ( parquet ... ) ?

merci.

Superlilie, je le passe aussi ma danse à Déols, et je ne sais pas comment est faite la salle...en fait, je ne sais même pas exactement encore où elle se trouve, alors l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je n'arrive pas a m'identifier ... ça me dit votre identification est erronnée ... le n° c'est le numéro de candidiat ? celui de la convoc des ecrits ? et le nom? jeune fille? marié ? j'ai essayé toutes les combinaisons, je vais les apeller ce matin...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont déjà passé les oraux dans cette académie: est-ce qu'il y a 1 tirage au sort pour l'ordre de passage pour l'oral pro et les langues? Comme je viens de Bretagne ça demande un peu d'organisation et je voulais savoir si je passerais à l'heure à laquelle je suis convoquée ou bien pas forcément.

Merci d'avance à qui pourra me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis n° inscription qui est le même d'ailleurs que mon n° de candidat ( sur la convoc ) et mon nom mais pour les femmes mariées jje pense que c'est le nom de jeune fille qu'il faut marquer.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi35, apparemment ton heure de convoc est la même que celle de tout le monde: en fait tout le monde est convoqué à la même heure mais ensuite tu dois attendre ton tour (généralement 13h30 ou 14h...).

J'ai une autre question: est-ce qu'on peut partir dès qu'on a fini le 1500m ou est-on obligés d'attendre que tout le monde soit passé?? car je suis de toulouse et je rentre direct après l'épreuve.

Merci à ceux qui pourront me répondre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi35, apparemment ton heure de convoc est la même que celle de tout le monde: en fait tout le monde est convoqué à la même heure mais ensuite tu dois attendre ton tour (généralement 13h30 ou 14h...).

J'ai une autre question: est-ce qu'on peut partir dès qu'on a fini le 1500m ou est-on obligés d'attendre que tout le monde soit passé?? car je suis de toulouse et je rentre direct après l'épreuve.

Merci à ceux qui pourront me répondre! :wink:

Merci pour ta réponse coccinelle. pour le 1500m tu peux partir quand tu as fini il me semble, y a pas besoin d'attendre que les autres soient passés. Tu le fais où, le 1500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Je passe le 1500 sur Châteauroux; enfin, à Buzancais exactement, à 3Okms environ...

Bon courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE PASSE LE 1500 M AU STADE MAROQUIN DE MAINVILLIERS MAIS JE NE SAIS PAS OU C'EST : EST-CE LOIN DE CHARTRES ?

SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ....

MERCI

Moi aussi je suis une bretonne qui passe à Chartres, je passe le 1500m le 12 et toi. Pt'être ben qu'on va se retrouver au Formule 1 ensemble ?!?!

Autre question : Est-ce qu'il y a moyen de prendre des douches sur place ? Parce que, comme j'ai 3H30 de route à faire après, je n'ai pas envie de sentir le putois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une convocation ce matin pour les oraux.

y en a t il d'autres dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une convocation ce matin pour les oraux.

y en a t il d'autres dans mon cas ?

Pour vous aider un peu, je vais vous faire part de mon expérience de l'année dernière :

- Nous aussi on avait finalement reçu une convocation pour les oraux mais que l'on n'était pas tenu de présenter aux épreuves. Cependant, il vaut mieux l'emmener quand même si on l'a.

- Tout le monde est convoqué à la même heure pour une demi journée. Il fait donc que certains s'arment de patience : on peut être amené à attendre près de 2 heures dans une salle sans avoir le droit de sortir non accompagné. Prévoyez donc de quoi vous occuper : livre, mots croisés... Moi à chaque fois on avait le droit de réviser mais ce n'était pas pareil pour tout le monde appremment et puis ça n'est peut être pas toujours le mieux de réviser au dernier moment

- Après le 1500m, on peut partir directement mais comme pour les autres épreuves, il faut quand même attendre sa course! Prévoyez donc peut être aussi un petit en cas si vous passez en fin de matinée ou d'AM. Et à Blois, on peut prendre des douches.

Voila je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...