Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

j'ai reçu une convocation ce matin pour les oraux.

y en a t il d'autres dans mon cas ?

Pour vous aider un peu, je vais vous faire part de mon expérience de l'année dernière :

- Nous aussi on avait finalement reçu une convocation pour les oraux mais que l'on n'était pas tenu de présenter aux épreuves. Cependant, il vaut mieux l'emmener quand même si on l'a.

- Tout le monde est convoqué à la même heure pour une demi journée. Il fait donc que certains s'arment de patience : on peut être amené à attendre près de 2 heures dans une salle sans avoir le droit de sortir non accompagné. Prévoyez donc de quoi vous occuper : livre, mots croisés... Moi à chaque fois on avait le droit de réviser mais ce n'était pas pareil pour tout le monde appremment et puis ça n'est peut être pas toujours le mieux de réviser au dernier moment

- Après le 1500m, on peut partir directement mais comme pour les autres épreuves, il faut quand même attendre sa course! Prévoyez donc peut être aussi un petit en cas si vous passez en fin de matinée ou d'AM. Et à Blois, on peut prendre des douches.

Voila je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.

Julie

coucou,

moi je n'ai trouvé qu'une chambre à l'hôtel jehan de beauce en centre ville de chartres mais proche de mainvilliers apparemment .

Est - ce que quelqu'un connaît et y sera aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

j'ai reçu une convocation ce matin pour les oraux.

y en a t il d'autres dans mon cas ?

Pour vous aider un peu, je vais vous faire part de mon expérience de l'année dernière :

- Nous aussi on avait finalement reçu une convocation pour les oraux mais que l'on n'était pas tenu de présenter aux épreuves. Cependant, il vaut mieux l'emmener quand même si on l'a.

- Tout le monde est convoqué à la même heure pour une demi journée. Il fait donc que certains s'arment de patience : on peut être amené à attendre près de 2 heures dans une salle sans avoir le droit de sortir non accompagné. Prévoyez donc de quoi vous occuper : livre, mots croisés... Moi à chaque fois on avait le droit de réviser mais ce n'était pas pareil pour tout le monde appremment et puis ça n'est peut être pas toujours le mieux de réviser au dernier moment

- Après le 1500m, on peut partir directement mais comme pour les autres épreuves, il faut quand même attendre sa course! Prévoyez donc peut être aussi un petit en cas si vous passez en fin de matinée ou d'AM. Et à Blois, on peut prendre des douches.

Voila je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.

Julie

coucou,

moi je n'ai trouvé qu'une chambre à l'hôtel jehan de beauce en centre ville de chartres mais proche de mainvilliers apparemment .

Est - ce que quelqu'un connaît et y sera aussi ?

Au fait, convocation reçue ce midi pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi je n'ai trouvé qu'une chambre à l'hôtel jehan de beauce en centre ville de chartres mais proche de mainvilliers apparemment .

Est - ce que quelqu'un connaît et y sera aussi ?

Gerie : Je viens de réserver pr le mercredi 11 au soir à l'hotel Marmotte de Chartres : 52 euros pr repas du soir, nuit + petit déj.

Qd passe tu les épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1500 m le 12 à 8h30

oral pro le 19 à 8hOO

oral eps le 23 à 13h30

espagol le 25 à 8h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1500 m le 12 à 8h30

oral pro le 19 à 8hOO

oral eps le 23 à 13h30

espagol le 25 à 8h00

1500 m le 12 à 8H30 pareil (on va peut être courir ensemble)

OP le 16 à 13

EPS le 23 à 13H30 pareil (jury EPS1)

Anglais le 25 à 13H30

Espagnol (facultatif) le 25 à 8H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1500 m le 12 à 8h30

oral pro le 19 à 8hOO

oral eps le 23 à 13h30

espagol le 25 à 8h00

1500 m le 12 à 8H30 pareil (on va peut être courir ensemble)

OP le 16 à 13

EPS le 23 à 13H30 pareil (jury EPS1)

Anglais le 25 à 13H30

Espagnol (facultatif) le 25 à 8H

si tu vois une grande brune qui court comme une limace, une tortue ............ enfin tu m'as comprise, tu es sûre de me repérer !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois une grande brune qui court comme une limace, une tortue ............ enfin tu m'as comprise, tu es sûre de me repérer !!!!!!!!

Et si tu vois une "vieille" (30 ans) grande chatain/rousse courir assez vite (mon seul atout), c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi35, apparemment ton heure de convoc est la même que celle de tout le monde: en fait tout le monde est convoqué à la même heure mais ensuite tu dois attendre ton tour (généralement 13h30 ou 14h...).

J'ai une autre question: est-ce qu'on peut partir dès qu'on a fini le 1500m ou est-on obligés d'attendre que tout le monde soit passé?? car je suis de toulouse et je rentre direct après l'épreuve.

Merci à ceux qui pourront me répondre! :wink:

quand on a couru, on s'en va ! (enfin, à Orléans, c'est ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour Saboite !

Pour moi, les épreuves ça sera :

- 1500m le 12 à 7h30

- Oral EPS le 18 à 8h

- Oral pro + LDJ le 19 à 8h

- Anglais le 24 à 8h

- Allemand le 26 à 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me donner des renseignements sur la salle de danse de Déols???? PLEASE !!!!

Autre question aussi: peut on venir accompagnée? et est ce que la personne qui accompagne peut être spectateur de la danse?

Et les autres candidats, regardent-ils eux aussi les autres passer???

Merci de bien vouloir me répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Audrey36, je veux bien te répondre mais j'en ai aucune idée. :wink:

Et je pense qu'on doit être plusieurs à ne pas savoir.

Mais il doit bien y avoir qqun qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...