Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

6'43!!!!!!!!!! Ma parole, tu l'as fait en vélo?!!!

merci!!!en fait je dois avouer que je suis déçue car au dernier 1500m je l'avais fait en 6'33 et vu tout le temps que j'y ai consacré!!mais bon ça me fait tout de même une bonne note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

Je suis passée ce matin sur bourges: résultats:6min50 soit 14.5/20 dc plutôt contente!!

Mais la j'avoue que je n'arrive plus a rien je suis crevée,on avait tous rdv a 7h30 pr émerger ms pr ma part je ne suis passé qu'à 9h15 et d'autres encore plus tard, c'est assez bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais dans quelle série gérie? Je ne t'ai pas vu, ni ta petite voiture :D

J'ai fait 6'31 :yahoo: ça donne le moral pour la suite!

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore pasés!

Sophie

j'étais dans la série 2 . J'ai honte tellement je suis nulle , pourtant j'ai débuté l'entraînement dès octobre ... POURQUOI Y A PLUS NATATION AU CONCOURS ! C'EST PAS JUSTE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :sad:

Bravo encore sophie pour ta perf ' ça fait rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans la série 2 . J'ai honte tellement je suis nulle , pourtant j'ai débuté l'entraînement dès octobre ... POURQUOI Y A PLUS NATATION AU CONCOURS ! C'EST PAS JUSTE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :sad:

Bravo encore sophie pour ta perf ' ça fait rêver !

Moi j'étais ds la série 1, ça courrait assez vite ms j'ai dû doubler 3 filles. Résultat 7'02, le mieux que j'ai fait : 6'56. Par contre, Gerie, tu as qd même eu de la chance car la deuxième course n'allait pas super vite, je trouve ça moins déstabilisant.

Je suis aussi vidée mais il va falloir que je travaille qd même un peu car j'ai travaillé la litté ms très peu l'OP, je suis dc à la booooooooouuuuuuuuuure car l'oral est lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin sur bourges: résultats:6min50 soit 14.5/20 dc plutôt contente!!

Mais la j'avoue que je n'arrive plus a rien je suis crevée,on avait tous rdv a 7h30 pr émerger ms pr ma part je ne suis passé qu'à 9h15 et d'autres encore plus tard, c'est assez bizarre!!!

Oh, moi aussi je suis passée ce matin sur Bourges. Mais j'ai dû attendre jusqu'à 10h30... Sinon j'ai fait 7'43, soit 11/20, trop contente car mon dernier chrono c'était 8'25.

M.... pour ceux qui passent l'oral pro demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de candidats de Bourges par ici!

Alors pour les athlètes, je suis venue vous voir courir hier matin! J'ai halluciné de la vitesse de course des garçons....lol

Pour ma part, j'ai passé la danse avant hier et ça s'est bien passé, on était pas très nombreux, c'est donc allé vite.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé l'oral pro. J'avais l'impression qu'on m'emmenait à l'abattoir, horrible ! Je suis passée à Tours cet après-midi, on a eu comme sujet : L'autorité à l'école. Ce matin un sujet sur la famille, mais je ne connais pas le titre exact.

On avait 3 textes, le dernier était un peu difficile à comprendre. On m'a dit que mon exposé était un peu court, c'est vrai, ceci dit je n'ai pas chronométré. Beaucoup de questions sur les règles à l'école, le devoir et les responsabilités des enseignants, mais aucune sur les textes, heureusement.

La partie musique s'est mieux passée, je pense, mais le son de mon accompagnement était trop fort et j'ai dû forcer sur ma voix pour que le jury m'entende et dont la qualité n'était pas super. Je l'ai dit lors de mon exposé et j'ai cru comprendre qu'elle était d'accord avec moi. Je me demande après coup si ce n'était pas fait exprès. Pour la musique, j'ai eu une musique de Bobby Mac Ferrin, mais j'ai été étonnée car c'était de la musique africaine avec un ostinato à capella.

L'ensemble c'est bof, bof. Difficile de savoir si j'ai dit de grosses bêtises ou non. En tout cas, je n'arrêtais pas de boire et je triturais mes mains. Quand je suis sortie, j'étais rouge et j'avais mal à la tête, c'est le stress. Maintenant je range mes cours et demain je me concentre sur l'EPS pour mardi. Ce soir, détente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé l'oral pro. J'avais l'impression qu'on m'emmenait à l'abattoir, horrible ! Je suis passée à Tours cet après-midi, on a eu comme sujet : L'autorité à l'école. Ce matin un sujet sur la famille, mais je ne connais pas le titre exact.

On avait 3 textes, le dernier était un peu difficile à comprendre. On m'a dit que mon exposé était un peu court, c'est vrai, ceci dit je n'ai pas chronométré. Beaucoup de questions sur les règles à l'école, le devoir et les responsabilités des enseignants, mais aucune sur les textes, heureusement.

La partie musique s'est mieux passée, je pense, mais le son de mon accompagnement était trop fort et j'ai dû forcer sur ma voix pour que le jury m'entende et dont la qualité n'était pas super. Je l'ai dit lors de mon exposé et j'ai cru comprendre qu'elle était d'accord avec moi. Je me demande après coup si ce n'était pas fait exprès. Pour la musique, j'ai eu une musique de Bobby Mac Ferrin, mais j'ai été étonnée car c'était de la musique africaine avec un ostinato à capella.

L'ensemble c'est bof, bof. Difficile de savoir si j'ai dit de grosses bêtises ou non. En tout cas, je n'arrêtais pas de boire et je triturais mes mains. Quand je suis sortie, j'étais rouge et j'avais mal à la tête, c'est le stress. Maintenant je range mes cours et demain je me concentre sur l'EPS pour mardi. Ce soir, détente !

Tu avais quel jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du matin c'était "école et famille" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai témoigné dans un autre post je fais un copier coller:

.enfin cette épreuve finie....au début j'étais plutôt contente; Le jury m'a super mis à l'aise, souriant et tout. (jury 5 à Orléans)

Je suis passé sur l'autorité. texte 3 super dur à comprendre!!!du coup,plan bateau et j'ai trouvé mon exposé très nul...je pense que je me suis rattrapé à l'entretien.

-pourquoi les profs ont-il peur d'imposer leur autorité.

-si vous demandez pourquoi des enfants se bagarrent et qu'ils répondent parce que j'ai envie,vous faites quoi?

-à quelle méthode d'apprentissage,on peut dire que le maitre peut imposer plus son autorité?

-qu'est ce qu'un enfant roi?

- jusqu'où peut-on aller dans l'intimité des parents?

-qu'est ce que la méthode socio-constructiviste? (car j'avais parlé de la transmissive et la dame me fait un grand sourire)

-quelle différence entre autorité parents/ école? comment on fait ?

-faites vous preuve de tolérance au niveau des règles de vie? là ,j'ai dit que les règles étaient les mêmes pour tout le monde et le jury m'a dit de faire preuve de plus de nuance mais que ce que je disas était juste vu que je n'étais pas encore enseignante. Du coup, je sais pas si c'est positif.

et sinon pendant que un me posait une question,un autre disait en chuchotant que j'avais du répondant. je sais pas comment le prendre.

En ldj, ils ont aimé mon album (à moins que le jury fasse semblant), je suis vraiment resté sur du positif mais je me dis que je me suis peut être enflammée. à la fin de mon exposé , l'IEN m'a dit qu'il était très étayé du coup ils sont pas revenu dessus. Il m'a posé une question genre dans quel livre ont retrouvé des lettre,j'ai cité le titre qu'il voulait mais incapable de raconter de quoi ça parlait. il m'a répondu c'est à revoir mais c'est déja bien que vous ayez cité le titre;Je dois le prendre comment?

voilà mon témoignage,merci de me dire ce que vous en pensez..ça m'évitera de tomber de haut...

bon courage à vous !

ps: la fatigue me joue des tours alors désolé si il y a des fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...