gérie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres.AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
stef8 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 en espérant que cela nous porte chance Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
adganomi Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
Liza333 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
clotilde56 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 On arrive à bien la complèter... Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre )
bouh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ho non, estel, pas du tout virulente! pardonne moi d'ailleurs d'avoir utilisé des termes qui auraient pu te faire croire cela... Et effectivement, je suis bien contente de travailler, car , à la maison ,je tourne également en rond, et je ne cesse de regarder mon écran de pc, et d'actualiser...;ou bien encore de rechercher des infos... effectivement, j'étais à l'IUFM de Blois, en PE1 reconversion... Et dis moi....toi...???
superpeluche Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 On arrive à bien la complèter...Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche : PE1 Chartres, premier essai, Tours, Chartres, Orléans, Bourges, Blois, Chteauroux ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) qui y croit encore pour cet aprem ? Dur dur d'attendre, c'est la première fois que je ressens ca d'habitude j'arrive à penser à autre chose...Mais la
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 effectivement, j'étais à l'IUFM de Blois, en PE1 reconversion... Et dis moi....toi...??? Il me semble qu'on a discuté ensemble en début d'année. Je suis redoublante à l'iufm ! Donc 2années à Blois ... On avait parlé d'EDP et tu m'avais donné ton pseudo ! Voila !!!!
mortarion Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Rien de neuf sous le soleil ... je vais regarder un film, ça va m'occuper au moins... 1h30
chacael Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres Chacael:PE1S Bourges Voeux: Orléans, Blois, tours, Chartres, Bourges,Chateauroux christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 : Candidate libre (après une 1ère tentative en IUFM) : Tours, puis 36, 41, 18, 28 et 45 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333: Redoublante à Bourges (donc, seconde tentative) 1er voeu: Bourges. loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Saboite: PE1 à blois, voeux: Orléans, Blois, Tours, Bourges, chateauroux, Chartres. Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8: PE1 redoublant à Tours, Tours, Blois, Indre ou Orléans (je crois que c'est Indre en 3), Bourges et Chartres superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche : PE1 Chartres, premier essai, Tours, Chartres, Orléans, Bourges, Blois, Chteauroux ZAFI50 gérie : tours, blois, orléans, bourges,châteauroux, chartres. (candidate libre ) qui y croit encore pour cet aprem ? Dur dur d'attendre, c'est la première fois que je ressens ca d'habitude j'arrive à penser à autre chose...Mais la
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je sais pas si faut y croire mais en tout cas je réactualise toutes les 30 secondes la page Publinet !! Ridicule !!!!! Les résultats d'admissibilité ont été affichés à 17h dans les IA mais le lendemain sur internet, alors à mon avis c'est mort pour que je sache aujourd'hui vu que je ne suis pas dans la région ! Ca me soule !!!!
sofi35 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 3ème tentative, après 2 en Bretagne. CNED; voeux: Tours, Chartres, Blois, Orléans, Bourges et Chateauroux. sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50
Messages recommandés