Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

Christelle : peut etre pourras-tu trouver qq'1 pour faire un échange. C'est arrivé à Blois cette année donc ne perds pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

je vais justement appeler les syndicats cet aprem... j'espère qu'ils auront qq à me proposer. J'aurais pu échanger avec une de mes copines qui était sur LC cette année mais elle avait déjà trouver qq pour échanger donc bon... Mais au pire Chateauroux ce n'est pas le bout du monde !!! En plus, je suis contente que ça ne soit pas Chartre car il parait qu'une fois rentré il est très dur d'en sortir avant plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis 195e sur LC, et j'ai du mal à être optimiste... très déçue d'être aussi loin, surtout que j'ai pu lire sur un autre post que la liste ne serait pas épuisée comme l'année dernière et ceci d'après le snuip 37 !!! :cry:

Coucou, moi je suis 97e sur LC et je suis très déçue :cry:. De plus, j'ai peur de ne pas être appelé. Où as-tu vu que la liste ne serait pas épuisée? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis 195e sur LC, et j'ai du mal à être optimiste... très déçue d'être aussi loin, surtout que j'ai pu lire sur un autre post que la liste ne serait pas épuisée comme l'année dernière et ceci d'après le snuip 37 !!! :cry:

Coucou, moi je suis 97e sur LC et je suis très déçue :cry:. De plus, j'ai peur de ne pas être appelé. Où as-tu vu que la liste ne serait pas épuisée? Merci.

quelqu'un l'a signalé sur un autre post : liste complémentaire zone B. à priori l'année dernière il y aurait eu une mauvaise gestion des postes ce qui ne se reproduirait pas cette année... on espère que NON!!!!

mais tu es 97e et je pense que tu as de grande chance d'être appélée, bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez sur le poste IFM Orléans Tours, il y a des personnes (Orléans) qui ont reçu leurs papiers d'affectation. Donc ça devrait pas tarder pour nous... Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez sur le poste IFM Orléans Tours, il y a des personnes (Orléans) qui ont reçu leurs papiers d'affectation. Donc ça devrait pas tarder pour nous... Enfin, j'espère.

G recu les papier pour chartres ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai reçu aussi ce matin les papiers pour la liste complémentaire.

Mais, c'est bizarre, je pensais qu'on recevait notre relevé de notes aussi. Je voudrais faire une demande de redoublement à l'IUFM et ils demandent un relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai reçu aussi ce matin les papiers pour la liste complémentaire.

Mais, c'est bizarre, je pensais qu'on recevait notre relevé de notes aussi. Je voudrais faire une demande de redoublement à l'IUFM et ils demandent un relevé de notes.

Je pense que pour avoir tes notes, c'est comme pour nous les looser, il faut que tu ailles les imprimer sur Publinet.Moi pour ma demande de redoublement, j'ai imprimé le relevé de notes de Publinet! Mais effectivement pour les LP et LC je ne sais pas si il y a les notes à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles y sont aussi pour nous. il y a écrit "pour consulter les notes que votre nom apparaisse ou pas sur les listes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai reçu aussi ce matin les papiers pour la liste complémentaire.

Mais, c'est bizarre, je pensais qu'on recevait notre relevé de notes aussi. Je voudrais faire une demande de redoublement à l'IUFM et ils demandent un relevé de notes.

Je pense que pour avoir tes notes, c'est comme pour nous les looser, il faut que tu ailles les imprimer sur Publinet.Moi pour ma demande de redoublement, j'ai imprimé le relevé de notes de Publinet! Mais effectivement pour les LP et LC je ne sais pas si il y a les notes à vérifier...

ok, je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...