didine37 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 j'ai vu les résultats à l'iufm de tours! je suis non admissible
superlilie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 les syndicats sont fermés, ils ne répondent pas. m.... va falloir que j'attende demain. la nuit va être horrible.
julyll Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je reviens de l'IA d'Orléans c'est affiché et ... c'est bon pour moi et mes potes !!!!!youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! ça soulage ... Et même si l'IA est fermé...on peut tout de même les voir ? Merci d'avance pour la réponse.
stef8 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 et d'après vous, si on se rend à l'IUFM ou à l'IA de Tours, aux alentours de 20h; vous pensez qu'on a une chance de voir les listes ou qu'elles sont inaccessibles une fois les structures fermées
superlilie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 il y a que ceux qui l'ont passé à orléans qui sont affichés ou au contraire il y a tout le monde le présentant dans l'acad? merci de la réponse j'en peux plus d'attendre.
coccinelle1 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Honnêtement je ne pense pas qu'ils les mettront maintenant sur le net! Il est 19h, tout le monde est rentré chez soi! Perso je suis à 4h de route et il faudra attendre jusqu'à demain... Allez à demain...
sLkirêvdêtrmètrS Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 La nuit va être loooooonnnnnnnnnnnnnggggguuuuue
superlilie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je suis contente pour ceux qui savent, mais c'est dégeulasse pour ceux qui habitent loin, ils sont obligés d'attendre. quelqu'un l'a passé à Chateauroux ? que je me sentes moins seule
masa Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 et d'après vous, si on se rend à l'IUFM ou à l'IA de Tours, aux alentours de 20h; vous pensez qu'on a une chance de voir les listes ou qu'elles sont inaccessibles une fois les structures fermées je suis allé à l'ia de tours,c'est fermé, on ne peut rien voir. et pour ce qui est de l'iufm normalement tout en fermé vers 20h! Donc impossible pour ce soir, il faut patienter jusqu'à demain. On m'a dit que pour moi c'était ok, mais j'aimerais le voir!!! Bon courage
julyll Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je reviens de l'IA d'Orléans c'est affiché et ... c'est bon pour moi et mes potes !!!!!youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! ça soulage ... Et même si l'IA est fermé...on peut tout de même les voir ? Merci d'avance pour la réponse. Personne pour répondre à ma question ? SVP ?
Diadia74 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bah en espérant que les résultats seront dispo sur le net demain matin et pas demain soir a la dernière minute !!! pffff Moi je suis dans le sud près d'Avignon, et je l'ai passé à Chateauroux.... arrrrrrr aller bonne nuit tout le monde....nuit qui va etre longue, très longue!!!
bouh Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Kikou, je reviens de l'IUFM de Blois, et les résultats sont affichés... C'est bon pour moi .
Messages recommandés