Diadia74 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je suis contente pour ceux qui savent, mais c'est dégeulasse pour ceux qui habitent loin, ils sont obligés d'attendre.quelqu'un l'a passé à Chateauroux ? que je me sentes moins seule oui superlilie, moi aussi je l'ai passé a CHateauroux mais j'habite dans le sud de la FRance voila comme ça tu es moins seule!!!! moi j'ai planté mais grave planté l'epreuve de maths donc en fait je ne suis pas stréssée du tout pour les résultats car ya 99% de chance (enfin de malchance) que je ne sois pas admissible.....j'ai complètement paniqué pur cette épreuve, jai perdu du temps à bloquer sur des exos, et jai pas fait la plupart donc voila....m'enfin, ca sera pour l'an prochain!! bon courage à tous
julyll Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 C'est sympa ! Je suis ravi pour ceux qui le savent mais est ce que les résultats sont affichés à l'extérieur de l'IA d'Orléans ou à l'intérieurcar je dois me taper une heure de route alors...vous savez l'essence coûte cher en ce moement...SVP !!! Merci pour la réponse.
mortarion Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 à Orléans les panneaux donnent sur la rue donc tout le monde peut les voir, et il me semble que c'est la liste entière c'est à dire tous les admissibles de l'académie. Quelqu'un peut confirmer ? L'IA se situe rue Vignat près du Palais des Sports
est28 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Félicitations aux admissibles et aux non admissibles ! Quelqu'un sait s'ils sont affichés à l'IUFM de Chartres ?
julyll Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 à Orléans les panneaux donnent sur la rue donc tout le monde peut les voir, et il me semble que c'est la liste entière c'est à dire tous les admissibles de l'académie. Quelqu'un peut confirmer ?L'IA se situe rue Vignat près du Palais des Sports Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !
superlilie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 à Orléans les panneaux donnent sur la rue donc tout le monde peut les voir, et il me semble que c'est la liste entière c'est à dire tous les admissibles de l'académie. Quelqu'un peut confirmer ?L'IA se situe rue Vignat près du Palais des Sports Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas ! pourrais tu prendre en photo les noms de ceux qui sont admissibles qu'on puisse savoir nous aussi s'il te plaittttttttttttttttt merci beaucoup, aurélie.
coccinelle1 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Moi aussi je l'ai passé à Châteauroux! Et je suis de Toulouse donc il faudra patienter... Voilà comme ça on se sent moins seules superlilie et diadia! Ne pétons pas une durite! lol
lisa45 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je viens de l'IA d'orléans, y'a les noms de tous les admissibles de l'académie. En comptant le nombre de nom par feuille et le nombre de feuille total, on arrive à plus de 1000 personnes. La bataille va être rude, va falloir se battre aux oraux si on veut avoir une chance. Bon courage à tous
gérie Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je viens de l'IA d'orléans, y'a les noms de tous les admissibles de l'académie. En comptant le nombre de nom par feuille et le nombre de feuille total, on arrive à plus de 1000 personnes. La bataille va être rude, va falloir se battre aux oraux si on veut avoir une chance. Bon courage à tous l'an dernier 1002 admissibles , ce serait pareil cette année alors , voire plus ? moi j'attends demain car j'ai pas la chance d'habiter dans le coin , en plus rien apparemment du côté d'internet ... bravo à ceux qui savent déjà que c'est bon ..
semiramis37 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Kikou,je reviens de l'IUFM de Blois, et les résultats sont affichés... C'est bon pour moi . Félicitations, Bouh, je suis super contente pour toi, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de postes au 3è concours. Je fais partie des malheureux qui vont devoir attendre demain pour savoir et je suis tellement anxieuse que ça m'a déclenché une crise de migraine. La nuit va être longue et peuplée de cauchemards !
Ello 37 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je suis allée à l'iufm de tours c'est écrit dans le hall d'entrée du coup je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils sont visibles
Messages recommandés