Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je suis contente pour ceux qui savent, mais c'est dégeulasse pour ceux qui habitent loin, ils sont obligés d'attendre.

quelqu'un l'a passé à Chateauroux ?

que je me sentes moins seule :unsure::unsure::unsure:

oui superlilie, moi aussi je l'ai passé a CHateauroux mais j'habite dans le sud de la FRance :wink: voila comme ça tu es moins seule!!!!

moi j'ai planté mais grave planté l'epreuve de maths donc en fait je ne suis pas stréssée du tout pour les résultats car ya 99% de chance (enfin de malchance) que je ne sois pas admissible.....j'ai complètement paniqué pur cette épreuve, jai perdu du temps à bloquer sur des exos, et jai pas fait la plupart donc voila....m'enfin, ca sera pour l'an prochain!!

bon courage à tous

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

44

• bouh

37

• fannette1980

35

• coccinelle1

33

Posté(e)

C'est sympa ! Je suis ravi pour ceux qui le savent mais est ce que les résultats sont affichés à l'extérieur de l'IA d'Orléans ou à l'intérieurcar je dois me taper une heure de route alors...vous savez l'essence coûte cher en ce moement...SVP !!!

Merci pour la réponse.

Posté(e)

à Orléans les panneaux donnent sur la rue donc tout le monde peut les voir, et il me semble que c'est la liste entière c'est à dire tous les admissibles de l'académie. Quelqu'un peut confirmer ?

L'IA se situe rue Vignat près du Palais des Sports

Posté(e)

Félicitations aux admissibles et :wub: aux non admissibles !

Quelqu'un sait s'ils sont affichés à l'IUFM de Chartres ? :cry:

Posté(e)
à Orléans les panneaux donnent sur la rue donc tout le monde peut les voir, et il me semble que c'est la liste entière c'est à dire tous les admissibles de l'académie. Quelqu'un peut confirmer ?

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !

Posté(e)

Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !

pourrais tu prendre en photo les noms de ceux qui sont admissibles qu'on puisse savoir nous aussi s'il te plaittttttttttttttttt

merci beaucoup, aurélie.

Posté(e)

Moi aussi je l'ai passé à Châteauroux! Et je suis de Toulouse donc il faudra patienter... Voilà comme ça on se sent moins seules superlilie et diadia! :wink:

Ne pétons pas une durite! lol :wacko:

Posté(e)

Je viens de l'IA d'orléans, y'a les noms de tous les admissibles de l'académie. En comptant le nombre de nom par feuille et le nombre de feuille total, on arrive à plus de 1000 personnes. La bataille va être rude, va falloir se battre aux oraux si on veut avoir une chance. Bon courage à tous

Posté(e)
Je viens de l'IA d'orléans, y'a les noms de tous les admissibles de l'académie. En comptant le nombre de nom par feuille et le nombre de feuille total, on arrive à plus de 1000 personnes. La bataille va être rude, va falloir se battre aux oraux si on veut avoir une chance. Bon courage à tous

l'an dernier 1002 admissibles , ce serait pareil cette année alors , voire plus ? moi j'attends demain car j'ai pas la chance d'habiter dans le coin , en plus rien apparemment du côté d'internet ...

bravo à ceux qui savent déjà que c'est bon ..

Posté(e)
Kikou,

je reviens de l'IUFM de Blois, et les résultats sont affichés...

C'est bon pour moi .

:wub::wub::wub:

Félicitations, Bouh, je suis super contente pour toi, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de postes au 3è concours. Je fais partie des malheureux qui vont devoir attendre demain pour savoir et je suis tellement anxieuse que ça m'a déclenché une crise de migraine. La nuit va être longue et peuplée de cauchemards !

Posté(e)

bravo Bouh !!

t'es la meilleure !!! :applause::albert::sorcerer::thumbsup::yahoo:

Posté(e)

Je suis allée à l'iufm de tours c'est écrit dans le hall d'entrée

du coup je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils sont visibles